eltoto76
Jan 14 2009, 23:05
Voila deja quelques photos de la cage de mon fufu qui est encore en construction... normalement prete pour se week-end... donné vos avis si des petits soucis vous vienne a lesprit, c'est une cage assez simple ...
Elle mesure 1m30 de long, 60cm de large et 1m20 de hauteur !!!
[attachment=32018:DSC00684.JPG]
[attachment=32019:DSC00685.JPG]
wa!! elle va déchirer!! c'est un palace c'estpas une cage ca!!
en tout cas bon boulot, j'ai hate de la voir finie
carmen
Jan 15 2009, 13:15
+1 ! Elle est super cette cage
! J'ai hâte de voir le résultat
!
Tu mets quoi pour le sol ? Lino, carrelage... ?
eltoto76
Jan 15 2009, 19:46
lol ba en faite quand javais pris les dimmenssions dans mon appart sa fesait petit et tout compte fais sa fais assez grand (sa me donne envie dans mettre un deuxieme lol),
sinon pour le sol je l'ai déja tinté et mis un produit quand si il fais ses besoins a coté de la litière je puisse ramasser sans que sa marque.
plus tard j'envisage de mettre de la fausse herbe au 1er étage, et rez de chausser pour pas du lambris, enfin on verra lol.
Dans le fond de la cage il va y avoir du papier paint (quand j'aurai le temps de m'en occuper) lol
Alors elle avance cette cage?? c'était ecrit ce week end, moi je veux des photos!
et je comprend que ca te donne envie d'en mettre une deuxieme dedans! ma cage est plus petite que la tienne mais trop grande pour un seul fux.
allé bon courage!
eltoto76
Jan 18 2009, 20:22
Et voila, la cage enfin fini, et enfin chez moi... j'ai travailler dur pour qu'elle soit prète aujourdui, voici les photos ...
[attachment=32042:DSC00754.JPG]
[attachment=32043:DSC00756.JPG]
super belle cage que tu as fait la mais peut être je te conseil de mettre du lino
pour si il y a des loupé si des fois il fait a coté de son bac a litière car le bois risque de s'abimé a force
carmen
Jan 19 2009, 17:00
Ta cage est super belle, bravo
. Mais Lidzy a raison, le bois risque de s'abimer, et de gonfler, si ton furet n'est pas propre notemment
.
eltoto76
Jan 19 2009, 22:28
Il y a bcp de loupé, meme que sa mdr, il en fait expres, mais je le ferai la semaine prochaine, je n'ai pas le temps en se moment, jai trouvé un husky et je suis a la recherche de ses propriétaire !!!
carmen
Jan 20 2009, 11:52
Bonnes recherches à toi, dis-nous si tu finis par trouver, et essaye de poser des questions à la personne sur le chien, au cas où ce serait pas vraiment le sien
.
eltoto76
Jan 20 2009, 19:21
En faite le véto que j'ai été voir hier soir (celui de la ville ou j'ai trouvé le chien) n'avais rien vu, ni puce, ni tatoo, et se matin je me suis dis, je vais aller voir mon véto car l'autre n'a meme pas pris la peine de regarder si elle n'était pas battu etc... et dés que je suis arrivé chez mon véto, je ne lui ai pas dit que j'avais vu un autre véto hier soir, donc rebelote, recherche de la puce et du tatoo, et surprise, il a trouvé du premier coup le tatoo qui était sous sa cuisse, donc on a appeler les proprios (ils habitent dans le coin ou nous avons trouvé la chienne ce qui ma rassuré). Pour dire qu'il y a des véto qui servent a rien, meme pas la peine de trouvé un tatoo et de diagnostiqué un chien trouvé pfff. je raconte mieu cette petite histoire dans mon blog (http://nouslescoquins.skyrock.com)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.