Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Piscine Pataugeoire
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
jerem
BON VOILA. JAI DES FUFUS QUI ADORENT PATAUGER!!! thumb_saute13.gif
PENDANT LES BALLADES, DES LA VUE DUNE MOINDRE "GOUTTE DEAU" IL SAUTENT DEDANS. ILS SKWATTENT LA SALLE DEAU SS CESSE .JOUE DS LES GRANDES GAMELLES DEAU ET JE VOUS PARLE MEME PA DES ETANGS ET LACS... PLOUF DIRECT...ETC COMME BCP DE FUFUS JE PENSENT. LE PLUS DROLE CEST QD JE PREND UNE DOUCHE ILS SE DEBROUILLENT POUR Y ETRE... BON FAUT DIRE QUE JE LES FAIT SAVOIR NAGER TRES TOT .DES ARRIVEE A LA MAISON QD ILS SONT BEBES... JE SAIS JE SAIS CA VIEN NATURELLEMENT MAIS JE LES TIENS SOUS LE VENTRE AU DEBUT CAR LA TOUTE PREMIERE FOIS JAI LAISSé UNE CHTITE MEMERE SE DEBROUILER ET CA A COULé A PIC blink.gif
PTDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ALORS CERTAINES OU CERTAINS ONT ILS EU DES IDEES DE PISCINE "ORIGINALE" HORMIS UN GRAND BACK PLASTIK OU LITITERE PROPRE REMPLIT DEAU ??? BON JDEMANDE PAS NON PLUS QQLCHOZE MONTé EN CARRELAGE (MEME SI JY PENSE FORTEMENT :blush: )... OU UNE OLYMPIQUE MAIS HISTOIRE DE LANCER MON TRUC !!! biggrin.gif
FAITES MOI REVER.
:P FURETTEMENT :P
prue
ben nous on va leur faire un brumisateur ( on va prendre des tubes pour les aquariums qui envoie l'eau par pleins de petits trous ) et se sera dans une "cabine de bain " furêt avec un grand bac assez profond pour qu'ils puissent aussi y patauger, et qui recupérera l'eau et la remettra dans le circuit !!! bon c'est pas encore fait mais c'est en projet!!! :blush:
jerem
CITATION(Amélie @ Aug 18 2005, 02:29 PM)
ben nous on va leur faire un brumisateur ( on va prendre des tubes pour les aquariums qui envoie l'eau par pleins de petits trous ) et se sera dans une "cabine de bain " furêt avec un grand bac assez profond pour qu'ils puissent aussi y patauger, et qui recupérera l'eau et la remettra dans le circuit !!! bon c'est pas encore fait mais c'est en projet!!! :blush:
*

CEST ... CARREMENT ... Gé...NIAL COMME IDéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif
UN PROJET A SUIVRE DE TRES TRES PRET CA...
PAR CONTRE JY CONNAI RIEN EN AQUARIUM VA FALLOIR QUE JE MY PENCHE JE CROIS....
géraldine
ben sinon moi j'avais vu dans les magasin sles bac a sable pour les gosses en plastiques
des fois y en a des pas chère mais bon faut avoir la place
jerem
CITATION(géraldine @ Aug 18 2005, 07:04 PM)
ben sinon moi j'avais vu dans les magasin sles bac a sable pour les gosses en plastiques
des fois y en a des pas chère mais bon faut avoir la place
*

VOUI JAVAIS REPERé UNE GROSSE GRENOUILLE VERTE...
MAIS JAI PAS LA SERPILLERE QUI VA AVEC !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CAR QD CA PATOGE ... CA PATOGE DUUUR thumb_saute13.gif
MAIS BON CUMULER LES DEUX PEUT ETRE BIEN ... (BRUMISAT+BAC)
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
mystic
thumb_saute13.gif J ai peut etre trouve une solution !?
j ai pris la baignoire de bb de mes enfants.
1 j ai mis une planche avec des roulette dessous (facilite le transport)
2 une rampe qui va de parterre a l arriere de la baignoire (làou normalement on met le savon des bb) pour mes fufu ca leur sert de plateforme.et comme il y a un dossier ds cette baignoire cà leur sert de tobogant.
3 une rampe en plastic etroit ou petite echelle a oiseaux mis e l interieur pour qu ils puissent en sortir
4 comme il t a un tuyaun de vidange j y ai mis une petite pompe a poisson pour que l eau soi tjs propre et en ete ne pas la changer tout les jours en plus ca fait tourne l eau
voila pour l instant je cherche le moyen de refaire partir l eau ds une pte douche mise au dessus et fixee avec un tube fin . je ne sais pas si ca va t aider mes les miens surtout Mystic se regale. thumb_saute13.gif :rolleyes: biggrin.gif
ninine92
ouaaah ça à l'air trop bien ce machin !!!
tu veux po mettre des photos ????? :blush:
mystic
je la fignol et je vous en mets merci
jerem
ah wé wé wé carrément bonne lhistoire !!!
des que tas qqls chtites fotos faut absolument voir ca !!!
thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif thumb_saute13.gif
ChtiteCerise
alors ou en sont toute ces trouvailles, il n'y a toujours pas de photos sad.gif
Aasiah
oui c vrai on n'a jamais eu de photos....

Moi j'utilise un bac à litière... mais c'est vrai qu'il ne peuvent que patauger, ils ne peuvent pas nager.... Mais ils mettent quand meêm la tête sous l'eau! blink.gif
jojo
BA DERNIEREMENT J'AI ACHETER UNE PISINE A BALLES POUR SUSU ET BONBON MAIS J'AI MIT LES BALLES DANS UN BAC A LINGE CAR J'AVIAS PEUR QUE MES FUFUS CREVENT LA PISCINE ET CONMME BONBON ADORE AUSSI PATOGER DANS L'EAU MON CHERI A INSISTER POUR QU'ON LUI METTRE DE L'EAU DANS LA PISCINE ET BA IL A ADORER ET NE L'A PAS CREVER IL S'EST ECLATER DEDANS 1HEURE SUSU ELLE M'A PAS TROP AIMER J'AI UNE PETITE VIDEO JE VAIS ESSAYER DE LA METTRE!!!!!
audrey92
C'est génial tout ça

Dès que j'ai fini defabriquer ma cage pour mes deux futurs loulous et ben j'vais me mettre à la piscine!!!! Ca va gueuler grave à la maison!!! lol
Mais c pas grave ça fait passer le temps en attendant qu'ils arrivent...c trop long!!!!! SNIFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.