Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Kikoonet n'est plus
Furets du Net > Général > Ils nous ont quitté...
isapech
Bonjour à tous,

Mon Kikoonet est mort dans la nuit de dimanche à lundi suite à de graves blessures causée par un chien vendredi, nous somme pourtant
intervenus immédiatement et l'avons emmené tout de suite chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation tout le week-end , il allait
déjà mieux samedi et comme il recommençait à manger et à boire , nous avons repris espoir de le sauver.
malheureusement lundi matin , le vétérinaire nous a annoncé la catastrophe , il est parti dans la nuit et je n'arrive pas à me consoler.
je culpabilise car je ne pouvais pas être près de lui à ce moment là.
Je n'ai envie de rien et je passe mon temps à regarder les photos et les vidéos que j'ai prise de lui.
la maison est triste et bien trop calme malgrès Ficelle , sa compagne blanche aux yeux roses.
Il me manque terriblement , c'était mon bébé , il était si calin et si proche de moi.
Un amis me l'avais offert pour mon anniversaire en septembre dernier et voilà que nous allons devoir passer Noël sans lui alors qu'il
aurait eu tout juste 6 mois ce jour là.

J'ai appelé l'éleveur qui l'a fait naître afin qu'il me réserve déjà un petit frère putoisé comme lui (même père et même mère) de la prochaine portée prévue en juin
ça peut paraître curieux mais c'est ma façon à moi de garder le contact avec lui et puis je me dit que ficelle retrouvera sûrement la même
odeur si c'est un furet de la même famille.

j'ai mis plein de photos et de vidéos sur mon blog http://www.ficelleetkikoo.canalblog.com , n'hésitez pas à venir y faire un tour et y laisser vos commentaires.

Merci à tous

Isa Pech
[attachment=31766:Ficelle_...oonet_01.jpg]
Dame Gerbille
Désolée :( noel.smileysmiley.com.24.gif noel.smileysmiley.com.24.gif

Il était vraiment très beau.

Qu'avait-il comme blessures ?? C'était interne pour que ton véto n'ai rien vu ???
Courage. Nous sommes là si tu veux en parler ou venir "pleurer" sur ce forum...
Falco
Je suis désolée , je te remets tous mon courage pour surmonter cette triste epreuve ..
noel.smileysmiley.com.24.gif noel.smileysmiley.com.24.gif
isapech
merci pour ton petit message ça me vas droit au coeur , il avait une le tibia cassé à la patte arrière droite , mais le vétérinaire m'a dit qu'il avait du avoir un problème interne , peut être les reins qui ne
fonctionnaient plus , il avait l'air de reprendre des forces pourtant , quand je suis allé le voir samedi et était déjà bien mieux que la veille
et mangeait avec appétit.
mais la machoir d'un boxer est puissante et j'ai pu en faire l'expérience car pour le faire lacher prise j'ai du lui desserer les dents de toute mes
forces et je me suis fait mordre aussi .
mais tu sais j'aurais donner ma main toute entière si ça avait pu le sauver.

isapech
Merci beaucoup à toi pour ce gentil message
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Comme c'est triste de lire ca... noel.smileysmiley.com.24.gif
Je te souhaite plein de courage en cette période de fête sensée être gaie.
On est la si tu as besoin de parler.
miss.leila
en effet, c'est tès triste de lire ce qui est arrivé à ton petit furet noel.smileysmiley.com.24.gif
Je suis vraiment désolée :(
COURAGE.....
eltoto76
je suis dsl pour ton ti fufu, il était si beau... on est tous avec toi
mimi33
courage ! !
ikoa
CITATION(mimi33 @ Dec 17 2008, 00:25) *
courage ! !

Je suis bien triste pour toi... et je comprends ton chagrin

carmen
Courage...
isapech
Merci à tous pour vos messages d'encouragement , ça me fait beaucoup de bien.
hier j'ai commencé un poême et un tableau à l'huile pour lui que je mettrais en ligne dès qu'ils seraont terminés.
ça me fait du bien d'écrire et de peindre pour lui , j'ai besoin de ça pour lui rendre hommage et faire mon deuil.
Vovinum
Je comprends ta tristesse , car c'est encore plus horrible de perdre un furet qu'un proche on ne souhaite bien sur aucun des deux mais moi perso j'ai perdu 4 furets et c'est vraiment horrible comme tristesse je ne le souhaite a personne d'avoir aussi mal pour un de nos amours ! ces betes la c'est vraiment sacré ! bon courage a toi
Samette
c'est avec beaucoup de peine que nous lisons ce post !!!

toute la clique se joint à moi pour t'envoyer de douces et tendres pensées!

courage!
Zina
Courage à toi, j'imagine à quel point cela fait mal j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.

Toutes mes pensées t'accompagnent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.