Bonjour à tous,
Mon Kikoonet est mort dans la nuit de dimanche à lundi suite à de graves blessures causée par un chien vendredi, nous somme pourtant
intervenus immédiatement et l'avons emmené tout de suite chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation tout le week-end , il allait
déjà mieux samedi et comme il recommençait à manger et à boire , nous avons repris espoir de le sauver.
malheureusement lundi matin , le vétérinaire nous a annoncé la catastrophe , il est parti dans la nuit et je n'arrive pas à me consoler.
je culpabilise car je ne pouvais pas être près de lui à ce moment là.
Je n'ai envie de rien et je passe mon temps à regarder les photos et les vidéos que j'ai prise de lui.
la maison est triste et bien trop calme malgrès Ficelle , sa compagne blanche aux yeux roses.
Il me manque terriblement , c'était mon bébé , il était si calin et si proche de moi.
Un amis me l'avais offert pour mon anniversaire en septembre dernier et voilà que nous allons devoir passer Noël sans lui alors qu'il
aurait eu tout juste 6 mois ce jour là.
J'ai appelé l'éleveur qui l'a fait naître afin qu'il me réserve déjà un petit frère putoisé comme lui (même père et même mère) de la prochaine portée prévue en juin
ça peut paraître curieux mais c'est ma façon à moi de garder le contact avec lui et puis je me dit que ficelle retrouvera sûrement la même
odeur si c'est un furet de la même famille.
j'ai mis plein de photos et de vidéos sur mon blog http://www.ficelleetkikoo.canalblog.com , n'hésitez pas à venir y faire un tour et y laisser vos commentaires.
Merci à tous
Isa Pech
[attachment=31766:Ficelle_...oonet_01.jpg]