Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un coup de pouce
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Heimdallr
Salutation a vous

voila je vous explique mon cas

mon furet est un vrai forcenée, et malheureusement pour moi, le grillage sur les portes de sa cage ne résiste pas aux assaut, enfin ce sont plutôt les agrafe qui ne tiennent pas, surement du au fait que les portes sont faite avec des tasseaux de bois et que le bois est assez tendre, du coup je me demandais si avec de la colle chaude cela pourrais supporter les assauts occasionnel d'un furet perturber lol.

parce que ré agrafé tout les mois cela va un temps mais après... sa devient lourd ^^.

en tout cas, merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et/ou de m aider.
Louxette
Tu as essayé d'attacher le grillage avec les espèces de bout de plastique qu'on voit souvent sur certain emballage, c'est un grand fil cranté où une fois que tu l'a passé dans la petite boucle du bout tu peux plus l'enlever (je sais pas si j'me fais bien comprendre xD)
miss.leila
Sinon tu changes le grillage pour du plexiglace...il arretera de gratter LOL
Heimdallr
effectivement je n'avais pas penser au truc que tu parle louxette je vois ce que tu veu dire, mais sa peut etre fesable, mais pas assez estetique lol
sinon miss leila, si tu fait quelques don je ne suis pas contre un peut de plexi :)
Louxette
Ha t'as pas précisé qu'il fallait que ça soit esthétique :p
Sinon le plexi si le furet gratte dessus ça va vite se rayer Tclinoeil-558.gif Mais c'est aussi une solution, qui je pense tiendra mieux que le grillage.
Zhen
ce que tu peux faire c'est fixé le grillage sur tes portes en le pinçant avec des baquettes en bois et en fixant le tout avec des vis. j'espère mettre bien fait comprendre.
Heimdallr
ah pas bete, et en plus c'est plutot estetique :) merci du conseil, je vais faire sa dès que possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.