Je souhaite me lancer dans une construction de cage pour mon fufu. Les dimensions sont : Profondeur=50cm, Longueur=70cm, Hauteur=1m20. Mon fiancé et moi avons seulement un appartement de 40m² avec déjà pas mal de choses dedans, donc je peux difficilement faire plus grand... J'aimerais cependant savoir si les dimensions sont convenable pour un furet ?
J'espère que dans un futur proche, on pourra faire accoupler notre Yoshi afin de pouvoir garder au moins l'un des petits. Mais il me semble qu'a ce moment la il faudrait une cage plus grande non ?
La cage comporterait 3 étages de 40cm chacun (1er litière, 2è manger/jeux et 3è dodo). Je pense mettre des tuyaux et échelles afin de relier les étages. Pour la déco, on pense à des peintures style préhistoire/aborigène représentant des furets. D'ailleurs, savez-vous comment je pourrais faire des pochoires, où est-ce que je peux en trouver ...? Et, enfin, connaissez-vous des peintures inoffensives pour les animaux ? Je précise que cette cage sera entièrement faite de lambris assemblés (j'ai déjà fais un meuble comme ca, c'est plutot bien et solide).
J'ai déjà une vue d'ensemble de la cage mais je vois tellement de modèles qui me plaisent que je ne sais plus trop quoi faire finalement !! Et puis, il faut penser à tous les détails ! J'aimerais que la cage soit parfaite !! Désolée, le message est long !!