Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment fabriquer une boite a jeux avec de la recup
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
mimi33
Prenez un carton pas trop petit est assez costaud!

Ensuite fermer le avec du gros scotch, vous decouperez sur les faces du carton des formes rondes carré celles que vous voulez du moment que votre petit furets puisse passer dedans! Enfin vous mettrez tous ces petit jeux à l'interieur!

J'ai procédé ainssi avec Basta est elle s'y plait énormément, mais j'ai pas encore le reflex pour prendre en photo qd elle sort sa tete d'un trou!

J'ai pris un carton d'aspirateur bien épais et le tour est joué !
Tclinoeil-558.gif
kylless
moi j'attends les photos ! ça me tente bien ce truc.. lol
Cyrielle
Tiens bonne idée !
Surtout que actuellement j'ai trop de carton noel.smileysmiley.com.17.gif
akesa
On a fait pareil dans un carton banal, et pour corser le tout on a mis des tuyaux en papier (ca emballe les trucs fragiles dans les livraisons internet) pour rentrer dedans et à l'intérieur des bouchons et sacs, c'est la teuf. Par contre a sortir de la pièce si vous voulez suivre quelque chose à la télé :).
Je vais tenter un autre trou pour mettre le fufu pieuvre :)
Mystique
j'ai fait a peu pret le meme jeux pour mes poilu ... mais avec un sceau fermé dont j'ai troué le couvercle et mis a l'interieur des bouchons en plastique !!!
Gaya43
Moi j'ai fait ça en septembre quand j'ai eu Booba!

[attachment=33282:DSCF8114.JPG]
[attachment=33287:DSCF8115.JPG]
[attachment=33291:DSCF8117.JPG]
[attachment=33289:DSCF8119.JPG]
[attachment=33296:DSCF8135.JPG]
Becassine
Ah ca c'est une bonne idée... Dès que j'ai un carton, je lui fait un coffre a jouets comme ca !!
Anarore
mdr !! super le dérapage et le rangement des jouets ! Que voilà un furet organisé ^^
je pense que je vais faire un truc comme ça moi aussi. Je viens de recevoir le méga tunnel de fer*etd*pot ça fera une méga entrée/sortie laugh.gif
Aylee
Waouw super idée bravo j'adore des que j ai le temps je me lance dans la confection d'une boite a jeu!
guena
moi ce que je fais e nautomne , ej fait pareil mais je rempli le carton de feuille morte!!! et ça a toujours un grand succès!!
deblili
Oh j'adore c'est superbe lol !
Nougat
moi je met de coté des bouchons pour lui faire une boite en carton comme ca aussi
Louxette
Moi il me faudrait des gouffres sur le coté si je veux que balou passe dedans -__-
Nougat
idem nem est enorme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.