Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Linoléum
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
furette45
Voilà, j'ai dans mon grenier un vieux meuble bas et, j'envisage de le transformer en cage pour ma petite Myra.
Je voudrais recouvrir les parois et le sol de lino mais, ou puis-je trouver des chutes car, je n'ai pas l'utilité d'une grande surface comme s'il s'agissait d'une piéce entiére ??
Je vous remercie d'avance de vos astuces .
Zhen
tu vas dans les magasins de bricolage, il le vende à la coupe généralement sur une longueur de 4 ml ou un peu moins et tu demande juste la largeur dont tu a besoin et ça se recoupe facilement au cutter. moi j'ai acheter une bande de 4 m de long sur une largeur de 75 cm. en plus généralement les magasins de bricolage ont des promos ou ils ont aussi des chutes ou des restes qu'ils revendent beaucoup moins cher donc il faut chercher pour trouver la largeur qui t'interresse ou du moins la surface.
Aimie
Justement je me lance également dans la fabrication d'une cage maison pour Diapo, je pensais aller voir dans des magasin pour des chuttes à prix plus avantageux.

Donc merci à vous ! kikoo-calin-8624.gif
gnel26
Sinon, l'autre solution, ce sont les dalles adhésives type gerflor.
ça va super bien, c'est vite posé, ça se découpe trés bien et au niveau prix, les entrées de gamme sont interessantes. (moins de 4€/m²)
furette45
CITATION(gnel26 @ Nov 25 2008, 10:53) *
Sinon, l'autre solution, ce sont les dalles adhésives type gerflor.
ça va super bien, c'est vite posé, ça se découpe trés bien et au niveau prix, les entrées de gamme sont interessantes. (moins de 4€/m²)

Merci pour vos réponses si rapides. Je crois que je vais sans doute me rabattre sur les dalles pour la facilité à poser.

Je vous mettrais des photos. En ce moment, je fais justement des photos de Myra car, je ne vous l'ai toujours pas présentée, ma puce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.