Louxette
Nov 24 2008, 13:11
Bonjour !
J'aurais voulu savoir où vous trouvez des tuyaux souples pour que mon Balou puisse jouer avec, c'est à dire pas les pauvres bout de tuyaux qu'on trouve en animalerie pour mettre dans les cages, mais plutôt ceux en plastique qui sont assez long...
magasinde bricolage : tuyaux souples pour séches linges et autres, existe en plastique ou en alu plus rigide
Cl@ire
Nov 24 2008, 15:47
J'ai fait tous les grands chantiers de construction en zone industrielle, j'ai pu récupérer des belles chutes, jaunes, rouges et blanches.
Ce qui est bien sur ce genre de chantier les diamètres des tubes sont très gros et mes loulous ne peuvent pas rester coincés
Louxette
Nov 24 2008, 17:18
Pas de chantier près de chez moi, ils sont tous quasiment finis ^^
J'irai faire un tour dans les magasins de bricolage, merci beaucoup
flofly
Nov 24 2008, 19:33
voila où j'ai acheté le mien, il est top !!! le mien fait 7,80 m et mes fufu s'éclatent en plus il est transparent donc on les voit passer c'est trop marrant !!!
et puis c'est beaucoup plus solide que les tunnels de seche linge
voilà le lien
http://furetsdeparis.com/boutique/product_...products_id=377
J'ai un tuyau pour VMC, c'est large, souple, en film plastique avec une armature en forme de ressort ce qui fait que l'on peut faire un véritable circuit (tours de pieds de chaise etc...) extensible presque a volonté sans aucun probleme!
Louxette
Dec 3 2008, 17:28
Merci :)
J'ai fait quelques magasins mais en vain, j'essayerai d'aller voir sur le site donné :)
eltoto76
Dec 3 2008, 22:39
CITATION(flofly @ Nov 24 2008, 19:33)

voila où j'ai acheté le mien, il est top !!! le mien fait 7,80 m et mes fufu s'éclatent en plus il est transparent donc on les voit passer c'est trop marrant !!!
voilà le lien
http://furetsdeparis.com/boutique/product_...products_id=377tu a été livré en combien de temps ? jve un bonnet de papa noel pour mon titi :)
bubu303
Jan 22 2009, 11:38
en plus les tuyaut d animalerie sont super court et super cher .je dit "vive l artisanat!!!" avec un peut de creativite et de methode on peut faire des trucs super .j ai une idee en tete pour les tuyauts je vous montrerait ca prochainement . je vais faire un circuit demontable et evolutif avec des tuyauts pvc on les verra pas completement dedan mais il auront de la lumiere et je pense qu il vont s eclate .
Shakti
Jan 22 2009, 14:21
CITATION(bubu303 @ Jan 22 2009, 11:38)

en plus les tuyaut d animalerie sont super court et super cher .je dit "vive l artisanat!!!" avec un peut de creativite et de methode on peut faire des trucs super .j ai une idee en tete pour les tuyauts je vous montrerait ca prochainement . je vais faire un circuit demontable et evolutif avec des tuyauts pvc on les verra pas completement dedan mais il auront de la lumiere et je pense qu il vont s eclate .

J'ai celui de 7,80m et ca fait pas trop court (Ca ne fait pas 7,8m non plus a cause de l'effet accordéon), celui de la taille en dessous doit faire dans les 2 m au sol et le 7,8m doit faire 4m. Quand tu l'enroule autour d'un pied de chaise ou de table ca fait une belle ballade !
Nougat
Jan 22 2009, 17:50
Salut a tous
Moi j'ai vu sur des vidéo un super tunnel trés long et transparent en plus
genre gaine vmc mais en transparent qq1 aurait une idée pour le trouver
Il n'est pas dans les magasins de bricolage car il n'ont que les modéles gris
flofly
Jan 22 2009, 18:18
CITATION(flofly @ Nov 24 2008, 19:33)

voilà le lien
http://furetsdeparis.com/boutique/product_...products_id=377celui là
Shakti
Jan 22 2009, 18:44
Pas de pot le tuyau n'est plus disponible !!!!
Un peu hors sujet tu peux aussi trouver des tubes en carton, ça éclate les fufus aussi. Voir ==>
http://fr.youtube.com/watch?v=ohJcj5XBPRgDans le film on voit a gauche un tuyau souple bleu mais il est assez petit (moins de 2 m étendu)
carmen
Jan 22 2009, 19:10
Exellente la video
!
bubu303
Jan 22 2009, 19:11
ah oui c est vrais que ils s amusent bien je croit que je veut faire un truc trops complique par rapport a ce que j ai vu mais avec votre point de vu , vous aver raison .un tuyaut accordeon enroule a des pieds de table ou de chaises ca fait une belle ballade . un tuyaut de seche linge c pas mal en plus j en ai un neuf j ai essayer mais il decouvre .
flofly
Jan 22 2009, 19:21
oui exacte il n'en n'ont pas a chaque fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.