Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Popples is in the plaaace !!!
Furets du Net > Général > Eux!
Popples
Après m'être inscrite il y a trèèèèèès longtemps (à l'époque je n'avais pas encore de fufu) je vous présente ma bestiole.

Il se prénomme Popples, il a un peu plus d'un an et il est adoraaaaable !!!

Quand la tornade est arrivée chez moi début juillet, j'ai du faire quelques aménagements pour qu'il fasse le moins de bêtises possible (mais bon il trouve toujours le moyen d'en faire !!! 1051244230.gif ). Et puis il a fallu que mes autres bestioles s'habitue à lui !!! Bon pour mon cochon d'inde (qui s'appelle Mc Fly) c'est même pas la peine d'essayer (je ne savais pas que les chons et les fufus ne s'apprécient guère !!!). Par contre avec mon chien (Gheezmo) c'est l'amour vache !!! Ils jouent ensemble et se mordillent, ils sont trop marrants !!! Personne ne couine donc c'est que ça va !!! loool !!!

Allez zou, voici l'beau gosse:

En trèèèèès gros plan !!!

Version dodo !

Version "j'ai envie de jouer" !!

Voilààààà c'est tout pour le momeeeent !!
lucie M
trop beau ton bou dchou
Falco
On dirait qu'il a des yeux au beurres noirs ...

So quit !!!
MacCord
J'aime bien la version "on joue?" lol.

Attention que le cochon d'inde ne serve pas de sparing partner pour la chasse. Cochon d'inde = jouet et quatre-heure pour fux.
Popples
CITATION(MacCord @ Nov 17 2008, 13:49) *
J'aime bien la version "on joue?" lol.

Attention que le cochon d'inde ne serve pas de sparing partner pour la chasse. Cochon d'inde = jouet et quatre-heure pour fux.

Oui j'ai remarqué que ce n'était pas top entre eux !!! J'essaie de temps en temps de les mettre face à face en tenant Popples, mais soit c'est le fufu qui attaque, soit c'est le chon !!!

Donc du coup j'ai pris l'habitude de les sortir chacun à leur tour !

C'est mon chien qui est content, il a toujours un pote pour jouer !!! Tclinoeil-558.gif thumb_vive44.gif
Popples
Quelques photos de mon loulou d'amour !

Et tant que j'y pense, depuis que j'ai Popples, il a bien grossi, il pesait moins d'1,4kg au départ, puis il faisait 1,590kg quelques semaines plus tard et maintenant à la dernière visite chez le véto, il faisait 1,7kg.

Il a eu 1 an fin septembre. Est-il toujours en croissance ? Va-t-il s'arrêter un jouuuur ??!!!!

Parce que là, son gros cul est tellement lourd qu'il n'arrive même plus à sauter sur le divan !!!! laugh.gif
Louxette
Je crois que c'est dans la première année qu'ils grandissent ^^
Moi le mien commence à avoir du mal à monter sur le lit, mais je pense que c'est plutôt du à une grosse flegme de perséverer xD

Mais il est tout mimi ton loulou =D
Popples
Bon je vais essayer de vous en mettre quelques unes avant que ma connexion ne me lâche ... grrrr !!! smile.gif

Môôômaaaaaaaan je veux venir près de toi dans le divaaaaaaan

Ouiiiiiii c'est pour quoiiiiiii ??!!!!

Un lendemain de cuite biggrin.gif (c'est la faute aux 5 ans du fofo !!!)

wub.gif wub.gif wub.gif

Dans son nouveau dodo

Voilàààààà c'est tout pour le moment !!!

Promis je posterai plus souvent des photos du beau gosse, j'aurai bientôt une VRAIE ocnnextion !!! thumb_vive44.gif
SuperNyny
LOOOOL Il est beau le gros pépère smile.gif
Popples
Photo prise à l'instant !!!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ShadowDark
Ohhh !! Le beau et gros fufu ♥0♥
Popples
Voilà une vidéo toute fraîche de ce matiiiiin !!!

vidéo

Par contre je voulais la mettre directement sur le forum mais je n'y suis pas arrivée ... si quelqu'un peut me dire comment faire, je suis preneuse !!! biggrin.gif
Popples
Une petite vidéo:

1051244230.gif 1051244230.gif 1051244230.gif Vidéo

Voilààààà !!!
pimousseb
trop beau
jtai laisser un com sur y*utube Tclinoeil-558.gif
haaaa il est vraiment trop kiffant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.