Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver des chainettes pour accrocher les hamacs
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Cl@ire

Je cherche une dizaine de petites chainettes complètes avec les mousquetons pour suspendre hamacs ou autres, oui je sais je pourrais mettre du ruban, du fil à pêche, ou bien trouver le matériel pour fabriquer, mais je veux faire simple, donc si vous savez où je peux trouver.........ou en avez en trop eh bien j'achète à prix raisonnable , d'avance merci coeur110254.gif

Mystique
kikou,
tous simplement a bri*o dep*t ou ler*y merl*n !!
sa se vend au metre en general c'est franchement pas cher ...pour les mousquetons je vais dans un magasin de confection loisir .... les derniers m'ont coutés 1 euro piece !!
voila !!!

bien a toi
Dame Gerbille
+100

aussi Bricom*rché (tu y trouveras aussi les mousquetons Tclinoeil-558.gif ) !

Bonnes courses...
Cl@ire

Ah mais que ferais je sans vous...............merci kikoo-calin-8624.gif
Louxette
Ha ça va également m'aider tout ça :D
Dans les magasins de tissu pas moyen d'en trouver, mais j'ai vraiment pas pensé à aller à ce genre de magasin xD

C'est les tout petit moustquetons comme ils vendent sur les hamacs du commerce ? (parce que c'est de ça dont j'ai desoin x) )
Dame Gerbille
Tu y trouves tous les mousquetons que tu veux Tclinoeil-558.gif
Cl@ire
CITATION(Louxette @ Nov 9 2008, 17:58) *
Ha ça va également m'aider tout ça :D
Dans les magasins de tissu pas moyen d'en trouver, mais j'ai vraiment pas pensé à aller à ce genre de magasin xD

C'est les tout petit moustquetons comme ils vendent sur les hamacs du commerce ? (parce que c'est de ça dont j'ai desoin x) )

Ah ben c'est bon je ne suis pas la seule a chercher.............demain je fais des courses dans les magasins de bricolage thumb_vive44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.