Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la cacage de mon luigi
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lucie M
voila les clapiers a mon pepere :
[attachment=30945:P1020282.JPG]
[attachment=30946:P1020283.JPG]
la litiere en carton est maintenant remplacer par une en plastique, il est cartonvore mon pepere !
elle est pas mal mais dehors moi j'ai trop peur qu'il parte donc je vais essayere de faire une cage maison et de la mettre dans mon garage ...... a voir
miss.leila
En attendant de construire sa nouvelle cage, je pense que tu pourrais lui rajouter un peu plus de paille Tclinoeil-558.gif
histoire qu'il soit completement camoufler dedans et bien au chaud lorsqu'il dort Tclinoeil-558.gif
Zhen
Si tu veux une plus grande cage maison sans mettre trop cher recherche sur des sites comme k*j*j* tu peux trouver des cages à pas trop cher autour de chez toi. Autrement il faut compter environ 200€ pour une cage maison quand tu achète tout et encore moi elle va me revenir un peu plus chère que prévue mais tant pis !!!

Pour l'instant dans son clapier tu peux lui rajouter de la paille comme la suggérer miss.leila mais aussi lui faire un hamac cachette ou un tipi en polaire bien chaud pour qu'il n'attrape pas froid !!!
miss.leila
Non il faut eviter les tissus du type polaire car avec le froid qu'il fait et l'humidité, le tissus va s'imbiber d'eau et va devenir tout humide.
Donc ça risque de rendre Luigi malade Tclinoeil-558.gif
Cl@ire

Oui moi je mettrais quelque chose de chaud au sol du coin litière, c'est pas très chaud le ciment, tu t'imagines sortir de ton lit pour aller aux toilette pieds nus en sortant de ta couette Halloween_Smiley_42.gif

Essaies de trouver une couverture de survie toute simple (rayon camping grande surface) les furets adorent, ça fait du bruit et en plus ça tiens chaud, c'est extra ce truc Halloween_Smiley_49.gif

Eh là on ne se moque pas car avec le titre " cacage" j'ai cru que l'on allait voir les selles de Luigi a090.gif
Zhen
ok alors la polaire c'est aps une bonne idée mais qu'est ce qu'on peut mettre comme tissu pour qu'il n'ai pas trop froid ??
lucie M
CITATION
Eh là on ne se moque pas car avec le titre " cacage" j'ai cru que l'on allait voir les selles de Luigi

lol , je vois pas l'interet! pis ca aurait pas été dans ce coin la ! 1051244230.gif
couette02
Il est grand ce clapier quand même ! Le furet peut tout à faitpasser l'hiver dehors s'il est habitués petit à petit à la baisse des températures et je crois que c'est le cas pour toi, donc pas de soucis. Pour cet hiver effectivement évite tout ce qui est tissu comme la dit miss.leila.

La paille pareil j'en mettrais plus un gros énorme tas que ca remplise bien la partie, et comme il a une litière à cté et s'il est propre l va pas trop salir sa paille ou il dors donc pas beoin de changer trop trop souvent.

Par contre il renverse pas sa gamelle ? Pour cet hiver il va falloir que tu change sa gamelle d'eau car elle risque de geler, il faudrai que tu l'habitue à boire au biberon. Comme ca le biberon tu peux le protéger du froid en l'enveloppant dans une housse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.