Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fabrication cage maison !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lucie M
voila, j'ai mon fufu chez moi depuis 1 mois environ et il loge dehors dans des clapiers (pas terrible)
donc je voudrais lui construire une cage maison que mettrais dans mon sous-sol !
ma mere ne veut pas a l'interieure alors au sous-sol je penses que sa va le faire ...
j'ai 13 ans, donc si vous avez des idées de cages pas trop compliquées et qui reviennent pas trop cheres(bah oui c'est avec mon budjet tout ca !)

voili voilou ......

en esperant qu'on puisse m'aidée ou^plutot nous aider
Zhen
je t'ai répondu sur ton autre post "la cacage de mon luigi"
couette02
Fabriquer une cage maison a coute cher ! Souvent on se fixe un budget qui au final est dépasser.
Si tu as un petit budget je te conseille plutot de trouver une cage d'occasion.
Comme tu n'as qu'un seul furet tu as pas besoin d'une cage immense s'il sort souvent , une grande cage à lapin suffit ou une cage type Jenny de ferplast

Sinon pour une cage maison il faut récupérer un meuble au emcombrants ou à des connaissances. Mais par exemple rien que le grillage ca coute une vingtaine d'euros voir plus car ca existe pas en petite quantité donc obliger de prendre un grand rouleau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.