Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cage dans meuble télé
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
vivadri
bonjour,
Je souhaiterais fabriquer une cage intégré dans mon meuble télé et j'aurais besoin de petit conseil surtout pour les portes et aussi pour l'étage. Quel bois utiliser, comment le fixé, comment verrouiller les porte, comment ne pas avoir de projection de litieres partout ... alors tout les conseils seront les bienvenu
merci d'avance pour votre aide
miss.leila
Tu as déjà ton meuble TV si je comprends bien?
mets nous une petite photo Tclinoeil-558.gif
vivadri
CITATION(miss.leila @ Oct 24 2008, 16:58) *
Tu as déjà ton meuble TV si je comprends bien?
mets nous une petite photo Tclinoeil-558.gif

oui c'est un meuble télé que j'ai deja
voici la photo je penser utiliser les etagere et le placard aussi
pour l'instantsa cage est au centre mais je trouve que sa fait un peu petit
Cl@ire

Moi j'adopterais bien la télévision Halloween_Smiley_42.gif
vivadri
CITATION(Cl@ire @ Oct 24 2008, 17:27) *
Moi j'adopterais bien la télévision Halloween_Smiley_42.gif

elle est toute neuve en plus
miss.leila
Tu peux agrandir en utilisant le placard de droite (sur la photo). Et pour les portes, tu refais comme tu as fait au milieu.
Siam
Bonjour ! C'est super pour la déco mais la télé fait pas trop de bruit pour les fufus ? je n'y connais rien, je me renseigne smile.gif
vivadri
CITATION(Siam @ Oct 25 2008, 15:10) *
Bonjour ! C'est super pour la déco mais la télé fait pas trop de bruit pour les fufus ? je n'y connais rien, je me renseigne smile.gif

non sa ne la derange pas elle dors comme un bb
lilimaud
Coucou alors déja pour la fermeture moi j' en ait mis une sur le coté qui se clipse (même système que pour les bocaux en verre ) comme ça les furets n' y ont pas accés et pour la litière prend en une pour chat avec un rebord et pour éviter qu' il la bouge tu prend des équerre et tu les visse au sol de ta cage autour de la litière comme ça le bac ne bouge pas et tu peut l' enlever sans problème pour nettoyer la litière!
satya
ou sinon le duck tape ou de la gommette marche très bien aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.