Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel produit pour laver le furet?
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lullibella
bonjour alors je voudré savoir avec kil produit je pe laver mon furet et ou esk je pe les trouver

merci d'avance pour les reponse
satya
salut

avec un shampooing pour furet ou pour bébé le shampoing pour furet se trouve en animalerie et celui pour bébé un peu partout

ne le lave pas trop souvent plus il seras lavé plus il va sentir fort

maximum 1 fois par mois minimum lorsqu'il est vraiment sale
lullibella
CITATION(satya @ Oct 19 2008, 06:41) *
salut

avec un shampooing pour furet ou pour bébé le shampoing pour furet se trouve en animalerie et celui pour bébé un peu partout
ne le lave pas trop souvent plus il seras lavé plus il va sentir fort

maximum 1 fois par mois minimum lorsqu'il est vraiment sale

ok merci et sa coute combien environ ?
satya
je suis du Québec donc je ne connais pas les prix pour la France et l'Europe désolé mais je dirais pas cher
lullibella
CITATION(satya @ Oct 19 2008, 06:47) *
je suis du Québec donc je ne connais pas les prix pour la France et l'Europe désolé mais je dirais pas cher

ok bon ben merci bocou je vé essayé d'en trouvé demain

mais sinon? si je trouve pa le produit pour furet ?esk je pu utilser des produit pour chien ?
miss.leila
Ton furet est vraiment très sale? il s'est roulé dans la terre, la boue ? LOL Tclinoeil-558.gif

il n'est vraiment pas recommandé de laver son furet = ça "agresse" sa peau et du coup, plus tu le laveras et plus il sentira fort!!

mais bon si là il est vraiment très sale, je comprends que tu veuilles le laver.

Si tu ne trouves pas de shampoing pour furet, achètes-en un pour bébé comme te l'as conseillé Satya.
Un shampoing pour bébé vraiment très doux! (regarde s'il y en a sans savon).

Roulie
En animalerie ou sur internet tu peux aussi trouver du shampooing sec: tu vaporises, laisses sécher et élimines les résidus à la brosse. Pas besoin d'eau!
satya
est-c que les shampooing sec nettoie aussi la boue ??
lullibella
bon ben merci a tous

en fait je voulé me renseigné sur les produit a acheter avant kil soit vraiment sale et de pas savoir koi prendre
et de le laissé tou crad
carmen
Pour furet, idéalement, ou pour bébé, mais surtout pas pour chien !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.