Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche technique pour apprendre des tour a mon furet
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lullibella
bonjour je cherche des technique pour apprendre des tour a mon furet

si vou pouvé maidé se seré simpa

merci
1000fzr05
CITATION(lullibella @ Oct 17 2008, 11:06) *
bonjour je cherche des technique pour apprendre des tour a mon furet

si vou pouvé maidé se seré simpa
merci

hahahahaha ! tu veut en faire un trapéziste ou un clouwn? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

plus sérieusement tu peu le faire jouer avec des balles ou des pelluche adapté a sa taille (je crois que le tient est déja adulte) pas sur qu'il se prennes pour le remplaçant a Zidane.attention a la garniture de certains jouets qui pourrait etre dangereux si il avale (petit bout de plastique, fibre de tissus, mousse...etc.
Grandalfa
Les seuls trucs qu'ils ont "appris" se résume à se tenir droit sur leurs pattes arrières pour quémander une friandise laugh.gif
lullibella
CITATION(1000fzr05 @ Oct 17 2008, 12:12) *
hahahahaha ! tu veut en faire un trapéziste ou un clouwn? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

plus sérieusement tu peu le faire jouer avec des balles ou des pelluche adapté a sa taille (je crois que le tient est déja adulte) pas sur qu'il se prennes pour le remplaçant a Zidane.attention a la garniture de certains jouets qui pourrait etre dangereux si il avale (petit bout de plastique, fibre de tissus, mousse...etc.

Pour le moment il c se tenir debout et tourner
lullibella
CITATION(Grandalfa @ Oct 17 2008, 14:06) *
Les seuls trucs qu'ils ont "appris" se résume à se tenir droit sur leurs pattes arrières pour quémander une
friandise laugh.gif

le mien il arrive a rester sur c 2 pate arriere
au depart il se levé normalment pour atraper la friandise
et maintenen des ke je l'appel il arrive et meme si g rien dans les mais il se met deboutet des que je la redess il desent et en suite il tourne

c pa super ca ?
satya
mon cyd a presque appris a faire le 8 autour de mes jambes je l'entraine avec le ventre c'est a dire aux friandises :P
Roulie
Tu peux apprendre à ton furet à "donner la patte": http://video.google.com/videosearch?q=ferr...emb=0&aq=f#

Avec un "clicker", tu peux aussi leur apprendre plein de tours tels que se rouler sur le sol, etc... http://uk.youtube.com/watch?v=cDYOYhgMcSs

J'ai regardé sur Google France mais n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le dressage au clicker... Par contre, si tu parles anglais, il y a plein de site qui décrivent comment ça fonctionne.... Je ne sais pas si je suis autorisée à mettre les adresses de ces sites directement sur le forum, donc si tu as du mal à les trouver, dis-le moi et je te les envoie par MP smile.gif
carmen
LOOOL pas mal laugh.gif !
Becassine
C'est rigolo, mais j'aime pas comme il (ou elle) l'éloigne de sa gamelle. N'empèche que chapeau à ceux qui y arrivent !

Ma bécasse elle ne répond même pas à son prénom sad.gif ... Si vous avez des conseils, j'en profite ( désolée lullibela, hors sujet )
Cl@ire
Coucou,

C'est curieux je n'aime pas l'idée d'apprendre des tours à mes animaux en général Grrr57.gif

Je demande à mes animaux d'être propre en ce qui concerne les besoins naturels, je balade le chien sans laisse, quans à mes 2 furets, ben je ne leur demande rien car il n'y a pas besoin poilsmsntrucastucefreef0wi.gif

Bon ok je suis un peu spéciale et je ne supporte pas le cirque s'il y a des animaux en spectacle blush.gif

Mais je tenais a préciser que je ne porte aucun jugement sur ceux qui essaient happy.gif
guena
moi j'avais presque réussi a apprendre a faire le mort a lola! je faisait "pan" et je la mettait sur le dos, une fois sur le dos elle restait en place sans bouger, mais je me suis pas trop entrainer et avec le temps elle a beaucoup perdu! tia se met automatiquement debout si elle veut une friandise c'est a cette seule condition qu'elle y a droit!
léo est pas très socialbe alors je luiai juste appris son nom! et linux rien appris, il est sourd et aveugles donc c'est pas trop possible!
Becassine
Et il répondent à leur prénom alors (à part linux ) ? tu as fais comment pour leur apprendre... ?
guena
je les appel et des qu'ils viennent dans ma direction je leur donne une friandise, au bout d'un moment je diminue les friandises jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus besoin! je leur en donne de temps en temps pour qu'ils continue a venir!
Becassine
oui j'avais lu quelque chose comme ça une fois. Mais j'ai peut être pas essayé assez longtemps, j'vais tacher de m'y remettre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.