Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astuce pour créer des etages pour une cage ..
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Falco
Voila , afin d'acceuillir au mieu ma futur fufu , je doit lui faire des etages ..
Seulement voila , je ne sais pas comment les faires ...

Vous n'auriez pas une idées ???

Voici la cage
couette02
J'ai une cage du genre j'ai fait un étage avec une planche de contre plaqué, des tasseau quart de rond et des tasseaux plats, de la colle à bois et des vis.

J'ai découper le contreplaqué de la taille voulu j'ai fixer les tasseaux quart de ronds sur tous les cotés qui allaient être contre les grilles ( pour moi 3 cotés).
Après j'ai mis l'étage dans la cage a hauteur voulu et a l'extérieur j'ai placer le tasseau pla et hop des vis qui traverse le tasseau plats et qui se loger ans les quarts de rond donc les barreaux sont coincé entre les deux.

Par trés compréhensible hein ?
Et en photos ca serai mieux

jennifer 16
pfiouuuuuuuuu heureusement qu'il y a les photos!!! mdr citrouille35.gif désoler je me moque là!!
couette02
Le bricolage c'est par forcement compliqué en soi mais l'expliquer avec es mots c'est pas évident.
Les photos ca simplifie tout pas besoin de blabla
jennifer 16
lol désolé j'espère que je t'es pas vexé! en fait je suis pas mieux que toi en réalité! lol Halloween_Smiley_48.gif
couette02
Ah non du tout, d'ailleurs dans mon premier post je me moquais aussi de moi même ( cf " Par trés compréhensible hein ?
Et en photos ca serai mieux " )
Donc pas du tout vexer.
J'espère que Falco arriverai a décrypter mon langage bricolgirl Lol
cloclo150
ou laors tu peut mettre des petit crochet sur l'étagère et tu accroche sur la cage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.