Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'un coup de pouce
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Gaya43
Alors voilà mon soucis je veux fabriquer ma propre cage mais je ne peux pas depasser 1m20 de haut
et j'hesite entre faire 3 étages de 40 cm de haut ou 4 étages de 30 cm de haut

à votre avis c'est quoi le mieux en sachant qu'elle fera en tout 1m20 de haut, 80cm de long et 40cm de profondeur
Pour l'instant j'ai un furet mais peut etre qu'un jour j'en prendrai deux donc qu'est ce qui serait le mieux?

Je me dit que 3 étages de 40 pourraient etre plus sympa car ça me permettrai de mettre des hamacs qui tombent à des hauteurs differentes et des tentes plus hautes!! feu de bengale.gif

J'ai fait un schema vite faitpour vous donner une idée mais c'est pas de l'art!!
Caroline
En gros il faut qu'un furet "debout" puisse tenir en hauteur Tclinoeil-558.gif
Grandalfa
Perso, je ferais 3 étages.
Roulie
Pareil, je n'en ferais que 3. La mienne a 4 étages, mais mes fufus n'en utilisent que 3: les toilettes au rez-de chaussée, la nourriture et un dodo au premier, le hamac géant au deuxième. Ils ont plein de coussins et de dodos au dernier étage, mais préfèrent tous s'empiler dans le hamac géant, donc le dernier étage ne leur sert à rien!
Angeltlw
moi aussi j'opte pour 3!
Gaya43
merci de vos reponses
je viens de trouver un meuble et je pense faire ma cage dedans et je n'ai la possibilté de mettre que 3 étages...
Je suis vraiment impatiente
le seul hic c'est que je ne trouve pas le bon grillage, le gris que vous avez presque tous!!

Comment s'appelle ce type de grillage? et où l'avez vous trouvé?
guena
pareil: 3!
caligwen
grillage nid d'abeille ou a poule chez brico dépot 13 € les 10 metres Tclinoeil-558.gif
carmen
40 centimètres, c'est pas un peu petit ? Sinon, je dirais 3 étages, de sorte que ton Furet puisse se tenir debout sur ses pattes arrières Tclinoeil-558.gif .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.