Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cage fabrication maison
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
ellyss
Coucou

Bon comme je ne vais avoir ma loupiote que début 2009, je réfléchis sur la cage..... ça me fait patienter aussi (car cette attente est interminableeeee lol)

Bon voilà je vous mets un petit dessin de ce que ça devrait donner, avec les dimensions. Je dis bien "devrait" car je ne pars pas d'un meuble déjà tout fait, je vais partir de zéro. Ouais je suis une guedin moi laugh.gif

Surtout, est-ce que pour une furette ces dimensions sont suffisantes ?

Voilà, bon le dessin est simplifié, évidemment y'aura plus de dodos et pleins de joujous.

Merci

ellyss
un ptit up smile.gif
titiagathe
ca me parait tout a fait correct smile.gif
ellyss
ah bon ben c'est super cool.....
je vais peut-être pouvoir me lancer dans la construction alors
je mettrai des photos bien sûr biggrin.gif
couette02
C'est presque les meme dimensions que celle que je suis en train de faire. Et moi elles seront deux dedans.
Donc c'est nikel
ellyss
ouais !! thumb_vive44.gif ben c'est trop cool ça car peut-être qu'au final il y en aura 2............ furet quand tu nous tiens lol
1000fzr05
CITATION(ellyss @ Sep 17 2008, 11:32) *
Coucou

Bon comme je ne vais avoir ma loupiote que début 2009, je réfléchis sur la cage..... ça me fait patienter aussi (car cette attente est interminableeeee lol)

Bon voilà je vous mets un petit dessin de ce que ça devrait donner, avec les dimensions. Je dis bien "devrait" car je ne pars pas d'un meuble déjà tout fait, je vais partir de zéro. Ouais je suis une guedin moi laugh.gif

Surtout, est-ce que pour une furette ces dimensions sont suffisantes ?

Voilà, bon le dessin est simplifié, évidemment y'aura plus de dodos et pleins de joujous.

Merci

c'est pas mal pour un début... feu de bengale.gif et de toute facon ci ton (ou tes) locataire (s) n'est pas content ...tu peu toujours faire comme beaucoup d'entre nous et montés ton cube comme un bullding... a040.gif
Ino
En suisse, nous sommes obligé d'avoir une cage de 2m2 de surface, reparti sur max 2 étages donc perso ca me parait un peu petit.. mais je suis influencé par cette lois.. on est en train de lui construire son énorme cage mais pour l'instant on en a une de 90 x 50 x 150 mais j'avoue que je le trouve un peu à l'étroit..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.