Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cage pour le future fufu...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Louxette
Ca y est il va arriver début octobre, je suis toute folle =D smiley_416.gif

Le pépère a déjà deux ans, et fait entre 1.1kg et 1.6kg selon les saisons. J'ai commencé à lorgner sur une jolie petite cage, mais j'ai peur qu'elle soit pas assez bien =/ Je vous met le lien, si à quelque hasard quelqu'un aurait une opinion dessus. Cage

Mais durant les vacances de la Toussaint je comptais lui faire une cage maison, serait-il possible d'avoir les dimensions qui serait pas mal ? (surtout la largeur et la profondeur)
jennifer 16
moi perso , mais se n'est que mon avis, je ne suis pas fan de ce genre de cage!
j'ai fait une cage maison a mes fux qui mesure 1m20 de long, 60cm de profond et 1m60 de haut répartit sur 4 étages mais chez moi il y a 5 monstre! pour un seul loulou tu n'est pas obliger de faire aussi grand surtout si il est souvent sortit!
pour 1 loulou moi je taperai sur du 1m20 de long, 60cm de profonds et 1m de haut répartit sur 2 étages! et déjà avec sa il aura de l'espace! voilou
carmen
Ben... Elle est bien, sauf que les étages (les plateformes), risquent d'être un peu fragiles pour ton malou de 1,5 Kg happy.gif ... J'ai entendu ça sur plusieurs cages de ce type...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.