Bonjour,
Je voudrais savoir si ma cag conviendrais a mon tit fufu
lle fait a peu près 80cm de hauteure,1m de long et 60 de large a peu près...
Si cela convient (j'ai remarque que cela ne faisait pas très élevé) Devrait-je separer la cage en 2 avec une plache et mettre un trou (espace détente,dodo) Ou bien ,Acheter une petite cage basique et elevé un coté de la cage(découpe du haut et rajout du grillage)
Merci!
titiagathe
Sep 14 2008, 13:39
Oui je pense que ca peut etre une bonne solution de rajouter par exemple n petit meuble au dessus.
Sinon tu peux aussi mettre un étage mais uniquement sur la moitié pour que ton fufu puisse se mettre debout du coté ou il n'y a pas l'étage.
titiagathe
Sep 14 2008, 13:41
euh en relisant le sujet je viens de comprendre que tu ne parlais pas d'une cage maison mais d'une cage du commerce.
Je pense que pour un seul furetca peut suffir

après il s'agit de le sortir tous les jours !
carmen
Sep 15 2008, 16:53
Non, elle me parait bien
. Tu peux rajouter un étage, mais comment tu va faire pour la fixer ?
Je suis bricoleur Je vais partager la cage en 2 et couper le haut d'un coté puis mettre une autre grille comme sa un étage plus grand Je le fixereais surement avec avec de la colle ou des fils
titiagathe
Sep 16 2008, 12:05
fais juste attention avec la colle que le fufu ne l'ingère pas
Tkt pas je vais faire sa du mieux que jepeux!
cloclo150
Oct 15 2008, 15:06
Mais nous une petit photos quand sa seras fait pour que l'on voit ton travaille puis sa donne toujours des idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.