Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
razbouba

J'y ai rajouté beaucoup de bazar depuis :P (dodo, jouets...). Elle est fabriquée à partir de 2 meubles achetés chez ik*A et superposés.

Les échelles se remontent et se fixent, bouchant les trous entre chaque étage. Ainsi on peut séparer sans problème les fufus si besoin est !
Sukikezia
c'est quoi comme meubles que tu as pris chez I**a?
ansofy
mais ca m'a l'air parfait tout ca en tout cas!
bravo a toi!
razbouba
Euh j'ai plus le nom en tete... Si tu as le catalogue elle est présentée dans les chambres d'enfants comme table à langer.
solange
tu as gardé les panneaux arrières ou tu les as changés, car moi aussi j'ai une armoire Ik*a en construction, mais je ne sais pas si le panneau est assez solide pour ces brutes wink.gif
razbouba
J'ai gardé le panneau arrière avec des réserves... vraisemblablement ca tient bien. J'ai trois monstres dedans qui sont de vrais pros de l'évasion. :P

J'ai juste collé des dalles de lino sur les étagères pour faciliter le nettoyage.
solange
CITATION(razbouba @ Aug 9 2005, 08:20 PM)
J'ai gardé le panneau arrière avec des réserves... vraisemblablement ca tient bien. J'ai trois monstres dedans qui sont de vrais pros de l'évasion.  :P

J'ai juste collé des dalles de lino sur les étagères pour faciliter le nettoyage.
*

tu les as collé comment ?
Parceque pour ça , je galère depuis 4 jours dessus!!!!!!!!!!!
razbouba
CITATION(solange @ Aug 9 2005, 10:24 PM)
tu les as collé comment ?
Parceque pour ça , je galère depuis 4 jours dessus!!!!!!!!!!!
*

J'ai acheté des dalles autocollantes tout simplement. Ce sont des dalles de 30.5 x 30.5 cm en lino rigides. Tu coupes aux dimensions, décolles la pellicule et c'est parti. Et ca tient super bien !

Avec un paquet tu peux faire 1m2 de dallage et ca coute entre 6 et 8 euros, il y en a de plusieurs couleurs, j'ai acheté ca chez L*r*y M*rlin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.