Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cage maison budget
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
sweetygirls
bonjour je voulais savoir si nous nous lançons dans la confection d'une cage maison pour notre nouveau furet quel budget cela va t il nous prendre environ si on prend du bois pas trop cher disons à c*ast*ram*a merci pour vos reponses
miss.leila
Tu sais, finalement ça peut vite revenir cher!!
tu n'as pas une vieille armoire?
lilimaud
CITATION(miss.leila @ Aug 29 2008, 16:55) *
Tu sais, finalement ça peut vite revenir cher!!
tu n'as pas une vieille armoire?

Invision-Board-France-169.gif Prend un vieux meuble tu feras moins de frais que si tu achetait tout le bois .Si tu veut rajouter des étages ou des planches t' en auras moin à acheter .Si tu n' en as pas peut faire un tour aux emma*s tu peut dénicher pleins de meubles pour presque rien !
si la couleur ne te plait pas tu pourras toujours le repeindre !!
Bonne chance ! smile.gif
Caroline
Fait un saut chez "la ca*erne des particu*iers" par exemple, tu peux peut être trouver des meubles pas chers en farfouillant. Ou bien chez Con*orama ou Ik*a, une armoire de base à 50/60 euros peut être un bon meuble de base.
guena
ou tu va chez Em*aus! tu peut trouver des bon meubles pour pas cher!
cloclo150
salut

Alors juste pour de donné une idées moi j'ai tous fait moi même j'ai acheter tous le matos,et j'en est eu pour en gros 200 euros si je me souviens bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.