Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A mon tour pour une cager maison
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Ninou
Actuellement dans un voliere aménage, mes 2 loulous vont avoir la chance d'avoir une superbe grande cage. Je ne la trouve pas du tout pratique à nettoyer. Je gallère trop. Vu que pour voxanne il faut que cela soit le plus propre possible ( et que j'ai adopté une verirtable petite truie-à-poile-qui-ne-veux-pas-faire dans-ca-litiere). Alors me voici lance dans l'aventure du palace idéal.
J'ai acheter la même armoire que Jalyaah. Des que je peux je vous mets des photos de la construction.
Roulie
Ah bin tiens, nous aussi on est en plein dedans! Bon courage!!!
carmen
Je suis pressée de voir le résultat biggrin.gif !

miss.leila
Bonne chance pour la construction Tclinoeil-558.gif
Préviens nous dès que tu as fini !
Ninou
Tadam!! J'ai fini!! Enfin mon mari à fini . Par compte je n'es pas eu le courrage de prendre des photos durant la construction. Vous aurez donc le produit fini, du moins pour le moment. Car bien sur on va s'améliorer au fur et à mesure. Mes puants on enmenager lundi dernier. Et il m'en l'air de l'adoré cette nouvelle cage. Quand à moi c'est beaucoup plus simple de la nettoyé.

Voici les 3 pièces du haut:

Et les 3 du bas:

C'est mon mari qui à tout fait et moi je fais la décoratrice. J'ai pas encore commencer pour le moment. Je voudrais rajouter un peu plus de couleur dedans.
zily
Tu m'étonnes qu'elle soit adoptée cette maison biggrin.gif Top confort, et trop joulie en plus !!

Félicitations ^^

Vivement la couleur !!
miss.leila
C'est du beau travail!! smile.gif elle est super cette cage et surtout bien amenagée!!
j'adore le petit "hamac" cocotier! smile.gif
Delphinium
Trés jolie cage, félicitation !!!
Ya plus qu'à mettre de la couleurs !
Ninou
Merci pour ces compliments. Pour la couleur je ne vais pouvoir en mettre que dedans car on prefere garder un exterieur simple.
Si d'ailleur vous avais des idée pour l'inrerieur je suis ouverte. J'aurais voulut peindre ou collé des empreinte à l'interieur.
Caroline
Très classe cette cage Tclinoeil-558.gif
caligwen
J'en ai marre de voir tous ces fufus malheureux ........ biggrin.gif
carmen
Ouah ! Bravo ! Franchement, je la trouve super belle !

Ninou
Merci à tous!! Ca fait plaisir quand on voit le mal que je... il s'est donné pardon smiley maiiiva.gif
Gaya43
Peux tu me dire où tu a acheté ton grillage stp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.