Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : et voila la cage a mes loulous
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
kalimera
alors voila je vous montre la cage que mon cheri a fait avec amour pour nos 2 fufus !!

en plein amenagement des dodos !!!

voila notre cage qui nous aura pris du temps, pour le moment Leia et Shadow ont l'air content par contre j'hesite a rajouter une litiere a mi-etage ...qu'en pensez-vous??

titiagathe
Elle est super votre cage !
Pour la litière je pense qu'une peut suffir apres ca dépend si t'as des crados ou pas :p
Lorette
+1 sublime !!! biggrin.gif
Delphinium
Beau boulot ! thumb_vive44.gif
Maggwen
Elle est chouette bon boulot smile.gif
Encore des fufus malheureux lolll
Mystique
mais je trouve se site honteux !!!
je pousse un grand cri mais quand allez vous arreter de mal traiter ces pauvres fufu ???
a chaque page qui s'affiche je vois des fufu dans de belle cage de beau dodo ....et moi personne me fait des dodo a ma taille pour moi !!!
lol je delire total aujourdhui....
tres beau travail !!
kalimera
pour les dodos si ca vous interesse je les achete sur ebay a une americaine super sympa et pour tous ce qui a comme dodos c'est pas si cher (quand on voit dans des animaleries une panniere a 25 € !!!)
et je vous avou nos fufus sont vraiment malheureux !!!!ca se voit hein lol
moititia
hey wi je veux l'adresse!!! dis moi le site!!
magnifique la cage. en combien de temps?
et moi avec mes fufu j'opterai pour une deuxième litière!
miss.leila
super cage!! ils doivent être heureux tes fufus!! smile.gif
Ninou
+1 pour cette grande cage. Elle est souhaite dis donc. Il ne vont pas manquer de place. happy.gif
kalimera
oui c'est clair la ils en manquent pas de la place!!
pour la litiere pour le moment ca va ils font l'effort d'aller en bas.
En tout elle nous a pris 2 semaines a faire car on pouvait y aller que les week end mais on a pris notre temps, en fin surtout mon cheri car c'est lui qui a fait tous le boulot.
Pour la boutique pour les dodos c'est sur ebay c'est: Boutique
voila
Mystique
ou sinon sur ce site tu trouvera des personne devouées qui travaillent tres bien le tissus qui te fairont des dodo a prix vraiment competitif !!!!
carmen
+1

Elle est super ta cage biggrin.gif !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.