Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une cage maison en 2 jours
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilimaud
Voila normalement mardi je vais chercher ma ptite furette ! je doit lui faire une cage provisoire pour les débuts ou elle ne sera pas avec mon fufu de 4 ans .Ayant été atteinte du virus des cages maison ! lol ! jme lance dans le détournement de meuble .
J' ai trouver un meuble aux emm**s ce matin jlai payer 20 euros .Il fait 95 cm de hauteur , 77 de largeur et 50 de profondeur .Je n' ai que deux jours pour le terminer il faut que je le ponce , que je le peigne , que j' installe les roulettes , que je pose le lino les fermetures ,le grillage ,la découpe des portes ( que je ne fait pas ! lol), les accroches pour les hamacs , la confection des dodos !!.pffffffiou enfin du boulot en deux jours !!! Mais je vais y arriver une photo du meuble et la suite demain !!
Maggwen
allez hop hop au boulot smile.gif
ca passe vite deux jours lolll
Breizhkrol
CITATION(Maggwen @ Aug 16 2008, 17:41) *
allez hop hop au boulot smile.gif
ca passe vite deux jours lolll

C'est clair! Il ne te reste plus qu'un jour...
Du nerf et surtout, du courage!
lilimaud
CITATION(Breizhkrol @ Aug 16 2008, 22:40) *
C'est clair! Il ne te reste plus qu'un jour...
Du nerf et surtout, du courage!

Non me reste deux jours demain et lundi mais ça va être chaud quand même !!!
jcommence demain matin à la première heure ! Tclinoeil-558.gif
Maggwen
CITATION(lilimaud @ Aug 17 2008, 00:23) *
Non me reste deux jours demain et lundi mais ça va être chaud quand même !!!
jcommence demain matin à la première heure ! Tclinoeil-558.gif

bon alors elle est finie cette cage lolllll
Mystique
alors cette cage ??? mais que fait la police ??? elle est ou cette cage ???
on veu voir la cage !!
courage !!
pleins-de-coeurs-3802.gif
lilimaud

Coucou des news de la cage ! lol .Alors mon père à embarquer les portes pour les faire coupé pour le grillage .
L'étagère du milleu ainsi que le contreplaqué du haut étaient complètement pourri (ha les vieux meuble ! lol !)du coup on les à enlever et on va faire couper des nouvelles planches !En attendant ce matin j' ai enlever les anciens pieds poser des roulettes à la place en grosse feignante que je suis !

J' ai aussi poncer le meuble et poser une couche de peinture( peinture aux normes jouet non toxique et biologique mention EN 71-3) !la je laisse tout sécher .

Je n' ai pas peint en bas car quand ce sera sec je vais poser les dalles en pvc que bien sur j' ai oublié de laisser à plat durant 24 h (pfffeuuu quelle tête en l' air je suis lol ! Tclinoeil-558.gif ).

J' ai aussi eu le temps de faire un couffin .Je veut faire un hamac cachette mais bien sur je n' ai toujours pas reçu le tissu polaire que j' ai commander sur internet !Donc la je fais une pose !Des news ce soir ou demain matin !! Tclinoeil-558.gif Tclinoeil-558.gif Tclinoeil-558.gif
miss.leila
Ah mais c'est déjà bien avancé!!! smile.gif

ton couffin est tout mimi!! félicitations, il est tré réussi!! smile.gif

bon courage pour la suite Tclinoeil-558.gif
Maggwen
allez allez au boulot plus que demain lollll
nan vous avez bien bosser smile.gif
allez courage smile.gif
lilimaud
Voila un peu d' avancement depuis hier mais il me reste un jour de plus car on vz chercher la ptite loute Mercredi matin sur !J' aurais pas les portes l' étagère et le contreplaqué avant mercredi car c mon père qui les as !donc elle sera vraiment fini au dernier moment !!!

Aujourd' hui j' ai juste poser les dalles en pvc sur le bas de la cage et fixer les crochets spécial hamacs .Si je reçoit ma polaire aujourd' hui je ferai un hamac cachette en plus !

J' ai aussi tout acheter pour son arriver samedi jvous met une photo et j' ai aménagé la cage de transport de mon chat pour qu' elle soit bien confortable quand on ira la chercher !
Lorette
ou la encore un fufu malheureux ca :'( MDR

Que de matériel pour ta puce !!! biggrin.gif
ellyss
et encore un fufu maltraité !!! biggrin.gif
Maggwen
Un bonne journee qui s'annonce demain smile.gif
tout pleins de calins a tout ti loulou
qui vu les photos va etre malheureux lolll
ChouKette
Alors alors alors ? Je veux voir des photos :p
lilimaud
[attachment=29467:005.JPG]Kikou ! ça y est la cage est teminé ! mais ça à été dur ! ct vraiment les jeux olympique du bricolage ! Tclinoeil-558.gif lol !
Ma loute est arrivé y a une heure ! je lui fou la paix pour l' instant et je la laisse profiter et s' imprégner des lieux !
Donc voila des photos de la cage finie .Il reste quand même quelques trucs à faire comme installer une petite cabane et pendre des balles au plafond .Mais bon c' est une cage provisoire donc sa va je pense pour l' instant !Je met le meuble avant et après .
Maïté
sympa ton meuble ^^

joli tout en rose comme ca lol
lidzy
tres jolie cage de couleur rose waouuuuuuuuuuu
et tout sa en deux jours waouuuuuu quel perfomance

feu de bengale.gif
zily
Une performance c'est le mot !! Le tout dans le souci des couleurs, et des dodos doudoux à souhait biggrin.gif Chapô Tclinoeil-558.gif
Et oui, encore un fufu malheureux ^^
shivas
elle est très simpa ta cage maison
couette02
Superbe ! Bravo pour cette cage express elle est trés réussi.
Par contre comme ta furette vient d'arriver je ne laisserai pas les jouet a disposition car si tu t'absente tu ne peux pas surveiller qu'elle les machouille.
Faut aussi que j'aille faire un tour chez emmaus
Maggwen
geniale chapeau pour ce bon boulot a toi et ton papa
encore une qui va avoir la vie en rose smile.gif
et a ce que j'ai pu voir dans les positions des fufus
elle apprecie bien son nouveau environnement smile.gif
bienvenue a elle smile.gif
lilimaud
CITATION(couette02 @ Aug 20 2008, 19:15) *
Superbe ! Bravo pour cette cage express elle est trés réussi.
Par contre comme ta furette vient d'arriver je ne laisserai pas les jouet a disposition car si tu t'absente tu ne peux pas surveiller qu'elle les machouille.
Faut aussi que j'aille faire un tour chez emmaus

T ' inkiet pas je les enlèves quand je suis pas avec elle !
ChouKette
Très belle !!
Maïté
bah et les photos de la furette?
caligwen
CITATION(Maïté @ Aug 21 2008, 10:43) *
bah et les photos de la furette?

Invision-Board-France-169.gif Invision-Board-France-169.gif biggrin.gif
ChouKette
Ouiiii des phoootooos !!
lilimaud
Voila voila ça vient ! lol !
Gaya43
peux tu me dire où tu as acheté ton grillage stp? C'est exactement celui que je cherche!!
lilimaud
CITATION(Gaya43 @ Oct 3 2008, 09:15) *
peux tu me dire où tu as acheté ton grillage stp? C'est exactement celui que je cherche!!

Coucou alors le grillage vient de chez castora** c' est du galvanisé en rouleau de 50cm sur 5 mètres ça coûte env 15 euros !
Si jamais tu n' a pas de casto près de chez toi il y en à aussi chez leroy merl** !
Gaya43
Merci à toi je vais foncer à leroy merlin
il ne manque plus que ça pour terminer ma cage!!
carmen
Très très jolie ta cage, et pour le coup, vraiment en un temps record !

J'adore les couffins aussi Halloween_Smiley_42.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.