Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelles dimensions pour un sac de couchage ???
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilimaud
Voila depuis quelques temps jme suis mise à faire mes dodos maisons .
J' aimerais faire un sac de couchage ou chaussette rembourré mais je ne sait
pas du tout quelles sont les bonnes dimensions .
Pouvez vous me dire ce qui serait correct en longueur et en largeur ?
C pour un gros malou donc
jvoudrais qu' il est la place de se rouler en boule dedans !! Tclinoeil-558.gif

Merci smile.gif
caligwen
pour ma crevette, j'en ai fait un de 40x 25 et c'est beaucoup trop grand, donc pour un malou je pense que ca va le faire Tclinoeil-558.gif
Mais moi j'ai fait grand exprés car Cali dors toujours avec tous ces ninins et y'en a je te le dis !!!! biggrin.gif
zily
Ta fifille a des ninins, Gwen ?? 1051244230.gif Tu nous avais caché ça !!

C'est cro meugnon ^^
caligwen
bin ouai biggrin.gif

Un babar et un dragofeu qui font pouicpouic, deux jouets polaire avec grelot, 2 petites souries et un nez rouge biggrin.gif si elle décide de changer de dodo, elle trimballe tous ca dans le nouveau biggrin.gif
zily
Elle a ses petites manies ta puce ^^ ça doit être marrant à voir Tclinoeil-558.gif

En attendant on dérive du sujet, sorry lilimaud blush.gif bon courage dans la confection de ton dodo Tclinoeil-558.gif
lilimaud
Coucou merci ! caligwen jvais reprendre tes dimensions .
Ctrop chou le coup des doudous !!!!
C pas grave que vous dériviez on est pas la pour sprendre la tête !! Tclinoeil-558.gif
zily
CITATION(lilimaud @ Aug 13 2008, 19:03) *
C pas grave que vous dériviez on est pas la pour sprendre la tête !! Tclinoeil-558.gif

Voui mais sur d'autre forums c'est la prise de tête dès que t'as un mot de travers, hors sujet ou autre ... j'ai pris l'habitude de faire gaffe Tclinoeil-558.gif
Rhhaaaa FDN est définitivement un forum qui déchire ^^ pancarte_fauxrhum.gif
Breizhkrol
CITATION(zily @ Aug 13 2008, 23:42) *

Entièrement d'accord. Ici on est relax, on cause fufus etr si on fait une petite (ou une grosse) digression, personne ne vient beugler. Quel bonheur!

Je vais m'essayer à la chaussette moi aussi, j'ai du polaire en rab' ^^
lilimaud
CITATION(zily @ Aug 13 2008, 23:42) *
Voui mais sur d'autre forums c'est la prise de tête dès que t'as un mot de travers, hors sujet ou autre ... j'ai pris l'habitude de faire gaffe Tclinoeil-558.gif

Voui jsuis totalement d' accord avec toi !!moi aussi jme suis fait jeter sur d' autre forum !!
Pour moi FDN c' est le meilleur ! Tclinoeil-558.gif
Et puis jle trouve plus convivial !

bisou !

des news de ma chaussette samedi ! lol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.