Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gamelle d'eau ...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
fanny77
Bonjour à tous,

J'ai deux ptits monstres à la maison, qui sont en liberté (seulement une partie de l'appart) j'ai simplement un ptit soucis avec l'un des deux qui n'arrete pas de balader et si il peux retourner sa gamelle d'eau, alors bon rien de bien grave mais je voulais savoir si vous aviez des astuces ou gamelles spécifique qui évitait qu'ils les retourne ??? Et aussi savoir si j'étais la seule dans ce cas.

Merci de vos reponses.

Bises, Fanny
flofly
salut,
j'ai connu ça aussi j'ai deux fufu qui adores tout retourner...
l'astuce que j'ai trouvé c'est une gamelle en terre cuite plus lourde qu'eux smiley_416.gif
bon courage à toi
cloclo150
Salut

J'avais le même souci il me retourner la gamelle d'eau alors bon je suis passé au biberons mais maintenant c'est la litière qu'il déplace ou retourne et oui mon mal s'éclate d'un rien.Mais dans la nouvelle cage je vais le contrer je fait mettre du scratch sous la litière tu peut faire pareil pour ta gamelle d'eau.

Voila bonne soirée
Dame Gerbille
Rha là là !! Les débutants !!!! 1051244230.gif 1051244230.gif

Un fufu ca retourne TOUT !!!!

Pour boire : biberon
Pour les besoins : une litière rivetée à la cage blink.gif
Pour les croquettes... une gamelle en terre cuite de 2 k !!!!! Tclinoeil-558.gif

Vous ne les changerez jamais pour ça sad.gif

Un fufu c'est super intelligent mais super tétu biggrin.gif laugh.gif
fanny77
Je sais bien que le biberon serait l'ideal mais le probleme c'est que mes deux monstres sont en liberté 24h/24h donc à moins que vous ayez une astuce pour fixer la gamelle....
flofly
moi perso les biberons ils en veulent pas... alors que des gamelles en terre cuites, et la litière attaché a la cage ! lol
qlb212
Bonjour,

Bein moi j'ai pas de gamelle super lourde, mais plutôt une gamelle en inox pour les chat, qui part en évasé mellow.gif (pi être pas très clair ce que je raconte)

voici un lien : http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche_pr...ag=1&num=13

Vu qu'elle est évasée, les fufus arrivent pas à la faire "baller", et il n'y a aucune encoche ou ils pourraient mettre leur truffe dedans et renverser !! hihi
Voilà
caligwen
Moi j'ai acheté un fontaine à eau Tclinoeil-558.gif pour la renverser celle là faut en vouloir !!!! biggrin.gif
fanny77
Ouai c'est vrai que c'est pas mal la fontaine à eau.
Mais je ne m'explique toujours pas ce comportement... gratter dans la gamelle ou la trimbaler dans tout l'appart????
Il voulait peut etre prendre la place de Laure Manaudou au JO :-)
caligwen
ça les amuses ! comme ca amuse un enfant de patoger dans l'eau ou dans la boue biggrin.gif

ça peut etre un signe d'ennui. ou le plaisir de faire criser ses parents biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.