fanny77
Aug 10 2008, 21:51
Bonjour à tous,
J'ai deux ptits monstres à la maison, qui sont en liberté (seulement une partie de l'appart) j'ai simplement un ptit soucis avec l'un des deux qui n'arrete pas de balader et si il peux retourner sa gamelle d'eau, alors bon rien de bien grave mais je voulais savoir si vous aviez des astuces ou gamelles spécifique qui évitait qu'ils les retourne ??? Et aussi savoir si j'étais la seule dans ce cas.
Merci de vos reponses.
Bises, Fanny
flofly
Aug 10 2008, 22:27
salut,
j'ai connu ça aussi j'ai deux fufu qui adores tout retourner...
l'astuce que j'ai trouvé c'est une gamelle en terre cuite plus lourde qu'eux
bon courage à toi
cloclo150
Aug 10 2008, 22:35
Salut
J'avais le même souci il me retourner la gamelle d'eau alors bon je suis passé au biberons mais maintenant c'est la litière qu'il déplace ou retourne et oui mon mal s'éclate d'un rien.Mais dans la nouvelle cage je vais le contrer je fait mettre du scratch sous la litière tu peut faire pareil pour ta gamelle d'eau.
Voila bonne soirée
fanny77
Aug 11 2008, 09:06
Je sais bien que le biberon serait l'ideal mais le probleme c'est que mes deux monstres sont en liberté 24h/24h donc à moins que vous ayez une astuce pour fixer la gamelle....
flofly
Aug 11 2008, 09:10
moi perso les biberons ils en veulent pas... alors que des gamelles en terre cuites, et la litière attaché a la cage ! lol
qlb212
Aug 11 2008, 09:22
Bonjour,
Bein moi j'ai pas de gamelle super lourde, mais plutôt une gamelle en inox pour les chat, qui part en évasé

(pi être pas très clair ce que je raconte)
voici un lien :
http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche_pr...ag=1&num=13Vu qu'elle est évasée, les fufus arrivent pas à la faire "baller", et il n'y a aucune encoche ou ils pourraient mettre leur truffe dedans et renverser !! hihi
Voilà
caligwen
Aug 11 2008, 15:14
Moi j'ai acheté un fontaine à eau

pour la renverser celle là faut en vouloir !!!!
fanny77
Aug 11 2008, 15:54
Ouai c'est vrai que c'est pas mal la fontaine à eau.
Mais je ne m'explique toujours pas ce comportement... gratter dans la gamelle ou la trimbaler dans tout l'appart????
Il voulait peut etre prendre la place de Laure Manaudou au JO :-)
caligwen
Aug 11 2008, 16:54
ça les amuses ! comme ca amuse un enfant de patoger dans l'eau ou dans la boue

ça peut etre un signe d'ennui. ou le plaisir de faire criser ses parents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.