Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Niche
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Lupia
Coucou voila l'autre jour j'ai fait une petite niche pour mes fufu qui aiment fortement, j'avais un reste de lambris qui me restai donc j'en est profité pour faire une tite niche.
I) Découper les planches de lambris de la taille que vous voulez (laisser une porte ou deux portes pour que votre fufu puisse entré et sortir) donc laisser 2 planche de lambris avec 5 à 10 cm de moins que les autres.
II) Encastrer le lambris les uns dans les autres et coller les entres elles et couler les planches pour le plafonds avec celle du mur et entre mur.
III) Puis à l'interrieur mettre 2 petites planches de lambris pour faire un ti dodo.

Voila à quoi ça ressemble si vous avez pas trop compris.
La petite niche sans le plafond.

Le plafond.

L'ensemble.

Opium qui regarde si tout est bien fait.

Cette petite niche je les mise dans leur cage et là ou il y a les 2 petites planches j'ai mis un pull et Monsieur Opium fait son dodo toute la luit dedans.
caligwen
qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour nos fufus biggrin.gif

super idée Tclinoeil-558.gif un petit coup de verni naturel peut etre ? pour un entretient plus facile Tclinoeil-558.gif
Lupia
Heu moi je n'est rien passé dessus mais c'est une bonne idée !!!! happy.gif
caligwen
j'avais une cagane en bois brute et je ne l'avais pas vernie, et au bout d'un moment y'avais des traces noir incrusté dans le bois et j'ai pas reussi a les enlever. donc maintenant je peint ou vernie Tclinoeil-558.gif
Lupia
Ha et bien je pense que je vais la vernir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.