Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cache prises maison !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Denver
Vous voulez pas que votre fufu mette son nez ou ses pattes dans les prises, il existe un moyen tout simple pour réaliser des caches prises !

les bouteilles en plastique du commerce possèdent des bouchons de tout diametre, a vous de trouver le diametre de vos prises et si l'installation le permet de rentrer le bouchon a l'interieur de la prise.
vous pouvez mettre un elastique autour ou du scotch s'il reste du jeu. si vous avez peur qu'il tombe la patafix reste un moyen envisageable.

Sur la photo un bouchon d'"oasis" s'encastre a merveille dans ma prise !! plus de risques smile.gif
caligwen
pas bête ton système !!!!

mais bon moi pas de soucis, je lui ai appris a ne pas mettre son nez dedans !!!!! Tclinoeil-558.gif
Grandalfa
Ton idée est super, néanmoins, je leur donne des bouchons comme joujou, et je pense plus que les miens iraient essayer de décoller celui là...
Je mets de protections pour enfant.
et comme Caligwen, ils ont interdiction de s'approcher des prises ou câbles.
Lupia
C'est vrais que ton idée et vraiment bien !!!
Les miens n'ont jamais eu l'idée d'aller fourrer leur truffes dedans.
Blublu
CITATION(Grandalfa @ Aug 5 2008, 11:50) *
Ton idée est super, néanmoins, je leur donne des bouchons comme joujou, et je pense plus que les miens iraient essayer de décoller celui là...

Tout pareil chez moi...!!!

Mais super bonne idée quand même! Sauf qu'ici en Suisse on a pas les mêmes prises....! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.