Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la 1ere cage de Thibert
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Mystique
voila ...je cherché une armoire pour faire la cage de mon ti malou.....avec mon ami nous nous sommes rendu aux emmaus pour chiner un peu...nous sommes tombé sur plusieurs penderies mais chères pour l'état dans lequel elles étaient....
mon ami lui a trouvé de son coté une penderie neuve dans son emballage pour 50 euros ...et voila se que nous en avons fait !!
Thibert a l'air de s'y plaire wub.gif
jennifer 16
super la cage! comme quoi avec un peu d'imagination et en fouinant un peu on peut faire des grandes choses!
TOUT SUR LES FURETS
slt
super felicitation
Maggwen
CITATION(Mystique @ Jul 28 2008, 13:17) *
voila ...je cherché une armoire pour faire la cage de mon ti malou.....avec mon ami nous nous sommes rendu aux emmaus pour chiner un peu...nous sommes tombé sur plusieurs penderies mais chères pour l'état dans lequel elles étaient....
mon ami lui a trouvé de son coté une penderie neuve dans son emballage pour 50 euros ...et voila se que nous en avons fait !!
Thibert a l'air de s'y plaire wub.gif

jolie cage et bravo pour la couture smile.gif
Mystique
merci beaucoup sa fait plaisir.....la prochaine sera le double je pense lol pucca1hhhsq9.gif
Delphinium
Et le tit père qui pique un gros roupillon wub.gif
Trés réussit c'te cage
Mystique
merci mais c'est pas fini ....j'ai plein d'idée en tete !!!

helios.76
CITATION(Menthe-verte @ Aug 8 2008, 22:22) *
Voilà après toutes sortes de hamacs, la tente simple, la tente tortue je me lance dans la confection d'une pieuvre !!!

Mais j'ai un petit problème : je ne veux pas recouvrir les pattes de tissu pour pouvoir nettoyer plus facilement (car mon Doudou est le roi de la petite fuite de pipi au passage sur les tuyaux ...). Seulement je ne vois pas comment fixer les pattes au corps étant donner qu'elle se fait d'habitude par une couture entre les 2 tissus ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!!! Merci !!!
PS. : Je trouve que ça pourrait être simpa de poster nos confections de pieuvres sur ce sujet ; en attendant de finir la mienne je poste ma tente tortue :

et ben superbe la derniere photo et thibert trop craquant ! encore p'tit bout bien malheureux laugh.gif et pas gaté ! j'ai rien a dire je les pourri aussi
biz fab
helios.76
j'mets chier dessus j'ai coller la tortue tente ! que je compte prendre regarde pas fab tu vas encore craquer pour thibert !!!
helios.76
CITATION(Mystique @ Jul 29 2008, 19:43) *
merci mais c'est pas fini ....j'ai plein d'idée en tete !!!

c'etait biensur de cette photo que je parlais et du p'tit bout gater que tu as !
bon aller autant pour moi 3 nuits blanches je merde grave ! sur tous les postes ,j'm'en vais biz fab !
Mystique
CITATION(helios.76 @ Aug 9 2008, 20:21) *
c'etait biensur de cette photo que je parlais et du p'tit bout gater que tu as !
bon aller autant pour moi 3 nuits blanches je merde grave ! sur tous les postes ,j'm'en vais biz fab !

alors pour la tortue c'est trop tard j'ai craqué lol ...j'attend le topic avec impatience
par contre le harnais une merveille merki enormement beaucoup tout plein....helios
je met des photos des que possible car depuis qu'il a son harnais il est devenue une vrai pile electrique lol.....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.