Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche modèles de sac de transport
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
petitcolibri et doudou
Bonjour à tous, je me lance dans la couture pour ma crevette et je souhaiterais faire un sac de transport pour le balader avec moi. Est ce que quelqu'un aurais déjà réalisé un sac car j'ai un peu de mal à voir comment je vais le faire. Je cherche de mon côté mais toutes vos idées sont bienvenues. Merci happy.gif
Muze
coucou!!! moi j'en ai deja fait un...d'ailleurs un topic le présente

le sac a fufu

si tu as des questions n'hésite pas biggrin.gif
petitcolibri et doudou
oui j'avais vu ce modèle mais j'aurais voulu un sac en bandoulière blush.gif
maloute
personne ?

ça m'intéresserais aussi en bandoulière. mais par contre c'est où que l'on peut trouver les espèce de grille plastique comme en magasin?
akesa
Le filet dans les magasins de bricolage je pense smile.gif. Nous on a un sac en poils trouvé sur le net mais il ne ferme pas, je te met le lien smile.gif
http://www.animal-prod.com/accessoires-pou...t-p-607183.html
merci a supernyny pour le lien d'ailleurs Tclinoeil-558.gif
Shakti
Mon sac ferme (A peu près) et il est ventral, donc les attaches sont croisées dans le dos, pratique car on a les 2 mains libres
maloute
Ah génial merci pour le lien , mais le problème avec les sacs comme ça c'est : est ce que les fufus ne se débattent pas avec leurs harnais pour essayer de sortir, et au final se retrouver avec la boucle du coup (celle du harnais) derrière les pattes ?
parceque moi la mienne ça fait ça huh.gif
Aminari
J'ai réalisé un sac il y a 3 semaine de ça je te montre, il n'est pas parfait mais ça peut te donner des idées.

Je l'ai fait en récupérant un jeans qui était troué donc 100% recyclé lol
maloute
ah c'est simpa ça bravo !
mais il réspire dedans ? parceque si il fait chaud, il doit cuire non ? ( je sais je suis très critique ^^)
SuperNyny
CITATION(maloute @ May 1 2009, 16:22) *
Ah génial merci pour le lien , mais le problème avec les sacs comme ça c'est : est ce que les fufus ne se débattent pas avec leurs harnais pour essayer de sortir, et au final se retrouver avec la boucle du coup (celle du harnais) derrière les pattes ?
parceque moi la mienne ça fait ça huh.gif

J'ai le même sac qu'Akesa pour les fufus !
Et on a aucun problème avec, les fufus sont à l'aise dedans, pas de soucis !
SuperNyny
CITATION(akesa @ May 1 2009, 14:20) *
merci a supernyny pour le lien d'ailleurs Tclinoeil-558.gif

De rien ! De rien !!
Aminari
C'est pour ça que je dit qu'il n'est pas parfait lol je vais en refaire bientôt avec oeillet pour aération et doublé aussi pour plus de confort autant pour moi que pour eux et mettre une tulle ou qqch du genre pour qu'on puisse voir leurs binette. Pour l'instant, quand je les transportent dedans je le laisse ouvert en tout temps. Une chance il fait encore frais ici smile.gif
maloute
oui sa serais dommage de cacher des si petite bouilles ^^ merci pour vos réponse en tout cas, à mon avis ça n'a pas servis qu'à moi .
Aminari
Nop du tout car en voyant les autres modèles de sac ça donne de très bonne idées lol Merci beaucoup ^^
maloute
alors enfaite grosse flemmarde que je suis *honte à moi biggrin.gif* je vais aller me rendre dans le magasin animalier le plus proche de chez moi et je vais aller acheter un sac que j'ai repéré qui m'a l'air super bien blush.gif

http://boutique.waliboo.com/images/panier_...ort_paradis.jpg

en plus ça tombe bien j'ai la panoplie d'hamac de cette couleur, manque plus que les arbre à chat biggrin.gif
SuperNyny
CITATION(maloute @ May 5 2009, 19:01) *
alors enfaite grosse flemmarde que je suis *honte à moi biggrin.gif* je vais aller me rendre dans le magasin animalier le plus proche de chez moi et je vais aller acheter un sac que j'ai repéré qui m'a l'air super bien blush.gif

http://boutique.waliboo.com/images/panier_...ort_paradis.jpg

en plus ça tombe bien j'ai la panoplie d'hamac de cette couleur, manque plus que les arbre à chat biggrin.gif

sinon va sur cette page là :

http://www.furetsdunet.com/forums/index.ph...ic=8996&hl=

la personne fait un sac de transport et tu files du fric à qqun du forum c'est cool !!! smile.gif
maloute
oui merci pour le lien, j'ai déjà visité le site une bonne dizaines de fois qui d'ailleurs est super mais le problème c'est que je n'ai pas de grand moyen même pas du tout ( j'ai des sous que pour les occasions (noël, anniversaire, pacques,...)) et donc c'est un peu cher pour moi . Même si le sac est super super super beau ...

Celui que j'ai mis en lien il ne fait que 14 euros donc ça va, je peux me l'autoriser biggrin.gif
SuperNyny
ah oui effectivement je comprends ! je suis un peu dans le même cas !!!! smile.gif
jessica76
Coucou, moi j'ai trouvé sur poutpout land http://forum.poutpout.fr/viewtopic.php?f=46&t=407, je les trouve super ses sacs à fufu et c'est vraiment du beau travail!!!
Aminari
Je vous montre le nouveau sac que j'ai fait pas mal plus pratique et une bonne aération.

Tout ça à la machine et les petits adorent

maloute
trop bien, avec la fourrure ils sont gâtés tes fufus,
encore des furet malheureux biggrin.gif
amé
moi j'ai utiliser un vieux sac a main j'ai fais des trou rectangulaire sure les coter , ji est poser du moustiquaire et mi une attache laugh.gif a l'intérieur
guena
CITATION(amé @ Aug 4 2009, 23:55) *
moi j'ai utiliser un vieux sac a main j'ai fais des trou rectangulaire sure les coter , ji est poser du moustiquaire et mi une attache laugh.gif a l'intérieur

on peut avoir des photos???
amé
CITATION(guena @ Aug 5 2009, 08:21) *
on peut avoir des photos???

oui mais il me reste la finition je vais faire le plu vite possible et vous l'envoyer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.