Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de Maxi Z*o (animalerie)
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilimaud
Voila ça fait un ptit moment que je cherche une animalerie qui propose beaucoup de choix pour les furets .

J'ai fait Jardi**** ,Bao*** et plusieurs pépinière mais il n' y à jamais beaucoup de choix .

Bien sur il me reste internet mais les frais de ports sont souvent élevés et puis il faut attendre de le recevoir chez soit bref un peu long tout ça.

La plupart de mes trucs sont fait maison en particulier les dodos mais je cherche pour tout les produits style croquettes , shampoing , nettoyants oreilles ,gamelles , jouets , litières d' angles ... .Demain je dois aller chez Maxi Z*o et j' aurais voulu savoir si c' est bien et si on trouve quand même pas mal de trucs pour les furets ?car d' après ce que j' ai pu lire dans différents sujet ça m' a l' air d' être une assez bonne animalerie !Merci de vos réponses
ellyss
coucou,

je n'ai pas de furet mais un chien et un chat et donc je vais assez souvent chez Max* Z**. Ils ont pas mal de choix en croquettes pour chat (je ne suis plus très sure qu'ils aient les H*lls ms probable).
c'est une grosse structure, ils ont pas mal de choix (en tout) et je pense qu'ils ne sont pas trop mal mais bon les animaleries je m'en méfie toujours

sinon tu peux essayer Zo* Mark*t, c'est plus petit mais bon
sherazad
Salut,

Par chez moi il y a un maxi Z*o et serieusement il ont vraiment de choix !
C'est dans ce magasin que j'achete tout ce que j'ai besoin pour mon petit fufu biggrin.gif
J'trouve ce magasin super serieux !
lidzy
ou aussi pour tout ce qui est croquette tu as zo* pl*s
c'est pas mal et pour totu ce qui dodo et etc tu paux aller soit dasn un ani****s
ou tru****t

Tam
Et sur zo*plus les frais de port sont gratuits à partir de 39 euros d'achat et sinon ils sont à 3.90 euros. Tclinoeil-558.gif
lilimaud
Merci pour vos réponses !j' y vais tout à l' heure et je compte bien faire
un ptit stock car comme je suis pas véhiculer c' est mon père qui m' y amène !J' espère trouver tout ce dont j' ai besoin !! s030.gif
Monie
alors tu a pu trouver beaucoup de truc pour ton fufu
moi aussi je doit y aller mais c'est trés loin de chez moi !
lilimaud
CITATION(Monie @ Aug 1 2008, 14:39) *
alors tu a pu trouver beaucoup de truc pour ton fufu
moi aussi je doit y aller mais c'est trés loin de chez moi !

Ben franchement ouais y à pleins de choses c super bien et puis c un peu moins cher que dans les animaleries pépiniéristes !Mais bon g surtout acheté des trucs style litière , lingettes nettoyantes , joujous ...) Sinon j' achète bcp plus sur ebay aux vendeurs étranger.En tout cas si tu y va et que c loin de chez toi n' hésite pas à faire des stocks Tclinoeil-558.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.