Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ptite maison de mon fufu !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilimaud
A l' occasion de l' emménagement dans mon propre studio voici ma première cage maison pour mon fufu faite à partir d' une penderie ikéa .J' ai tout fait toute seule de la pose des étagères jsuqu' a la fav=brication de la porte et la pose du grillage sachant que j' avais jamais tenu une perçeuse de ma vie ! lol en tout cas jsuis contente du résultat et jpense que mon Nougat va bien s' y plaire !Tout est fait maison même les dodos sauf la pieuvre .il me reste juste à fixer les hamacs au plafond de la cage .

Qu' en pensez vous pour une première cage ?
lilimaud
Dsl pour l' odre des photos elles sont toutes mélangées !
Mystique
sympas la cage et apparement on a le meme fournisseur de meuble a fufu mdr......
j'y suis aller cet apres midi pour un meuble ....il est petit mais mon Thibert n'est pas grand pour le moment alors .....
je pense que j'agrandirais le meuble en lui posan un meuble identique au dessus ou sur le coté ou en dessous ou peut etre de travers ....ils sont fou ces suedois mdr
Delphinium
Félicitation, pour une première, elle est plus que réussit !
Tes dodos sont trés jolis aussi ! biggrin.gif
lilimaud
Merci beaucoup ça me fait plaizir vos réponses .Au début je voulaus peindre le fond mais je pense que je vais coller des stickers muraux .J' aurais voulu trouver un motif d' herbe .Si vous savez ou je peut en trouver faite passer le mot !merci . laugh.gif
Mystique
CITATION(lilimaud @ Jul 21 2008, 16:20) *
je vais coller des stickers muraux .J' aurais voulu trouver un motif d' herbe .Si vous savez ou je peut en trouver faite passer le mot !merci . laugh.gif

alors tu en trouvera a ler** merl**, ik*a,et peut etre a l'incro**ble mais pas sur .....pour le dernier....sinon amuse toi a peindre si c'est ton truc .....prend de la peinture pour chambre d'enfant des pochoir et eclate toi ,laisse parler tes envies et vagabonder ton imagination.....
le maitre mot si je ne me trompe dans se genre de construction est "unique" ......
bien a toi et a tres vite pour les photo de ton oeuvre
bisou
miss.leila
super ta cage!! smile.gif

par contre, tu aurais peut etre du mettre (comme tu as fait pour le bas), une bande en + pour proteger les coins? parce qu'un petit accident (pipi) est vide arrivé...et le bois ça absorbe donc ça va etre difficile d'enlever l'odeur..
Delphinium
Oui si tu ne peint pas le fond, pense à mettre un petit quelque chose pour protéger ton "mur", ça arrive souvent les petites projections de popo sur les mur biggrin.gif
lilimaud
CITATION(Delphinium @ Jul 21 2008, 21:37) *
Oui si tu ne peint pas le fond, pense à mettre un petit quelque chose pour protéger ton "mur", ça arrive souvent les petites projections de popo sur les mur biggrin.gif

Ben j' ai attendu que mon doudou la pratique un peu pour voir et il n' a pas fait une seule fois hors de sa litière c' est vrai que pour ce coup la pas de soucis à me faire il descend toujours tout en bas ! (Y a que dans la maison que ça coince monsieur fait selon ses envies lol !) puis jlui ait mis une litière avec des rabats pour éviter les projection justement ! happy.gif
caligwen
CITATION(lilimaud @ Aug 7 2008, 22:58) *
Ben j' ai attendu que mon doudou la pratique un peu pour voir et il n' a pas fait une seule fois hors de sa litière c' est vrai que pour ce coup la pas de soucis à me faire il descend toujours tout en bas ! (Y a que dans la maison que ça coince monsieur fait selon ses envies lol !) puis jlui ait mis une litière avec des rabats pour éviter les projection justement ! happy.gif

exactement comme ma Cali, propre dans sa cage, mais dans la maison ... happy.gif
lilimaud

C clair ! Ils on bien compris qu' il ont plutot interet à salir la maison plutot que leur "petits" palaces !! lol
En tout cas ça me fait plaisir de voir qu' il ne fout pas la merde dans sa cage car vu le tps que j' ais mis à la construire !Ca prouve au moins que monsieur est heureux dans ses appartements ! lol smile.gif smile.gif smile.gif
zily
Wahou c'est clair qu'elle est super jolie. Dodos mignons, excellent choix de couleur Tclinoeil-558.gif
lilimaud
CITATION(lilimaud @ Aug 8 2008, 14:15) *
C clair ! Ils on bien compris qu' il ont plutot interet à salir la maison plutot que leur "petits" palaces !! lol
En tout cas ça me fait plaisir de voir qu' il ne fout pas la merde dans sa cage car vu le tps que j' ais mis à la construire !Ca prouve au moins que monsieur est heureux dans ses appartements ! lol smile.gif smile.gif smile.gif

Merci ça me fait plaisir surtout que c' est ma première ! Jsuis déja entrain d' en imaginer une deuxième plus petite à roulette qui à l' intèrieur servira de cage de jeu ou quand je garde d' autre fufu mais aussi de cage à l' extèrieur pour leur faire prendre l' air sur ma terasse en été ! jdit "leur" car j' envisage de prendre une furette pour mon loulou car il est tellement pourri gaté que qu' en yen à pour un yen à pour deux ! lol smile.gif
jennifer 16
CITATION
qu' en yen à pour un yen à pour deux ! lol smile.gif

je disait sa aussi! j'en sui a 5 fux maintenant!lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.