Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Type de grillage pour cage maison ??
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
lilimaud
Coucou tout le monde !!Voila je suis en pleine fabrication de la cage de mon loulou il ne me reste plus qu' a poser le grillage sur la porte .Cependant comme c' est ma première cage et que je suis novice en bricolage j' hésite sur le type de grillage à acheter .J' ai vu à casto**** du gris en métal sous forme de rouleau .Pensez vous que c' est un bon choix car mon fufus à tendance à gratter le grillage de sa cage actuelle et j' ais un peu peur que ça tienne pas donc j' aimerais bien avoir vos avis sur la question ??

Merkiiiii
hypnotic
Au départ on avait mis du grillage plastifié sur notre cage maison, et l'une de nos puces a réussi à faire un trou dedans à force de gratter et tirer avec ses crocs.
On a donc mis du grillage en fer et depuis plus aucun problème, il n'y a rien de plus solide Tclinoeil-558.gif
kylless
Nous on avait acheté du grillage galvanisé gris (à mailles fines carrées) et mon furet a réussi à faire des trous dedans et partir se faire la belle dans la chambre pendant notre absence !

Du coup on en a racheté du pareil mais avec des mailles plus grandes mais plus solides à Leroy Merlin !
lilimaud
Merci pour vos réponses .Jsuis aller à casto**** tt à l' heure et j' ai pris du grillage en métal galvanisé .
Alex11
Et comment vous faites pour fixer le grillage sur la porte??? BLONDE ATTITUDE.PNG

nan sérieux quadn je vois certaine cage comme les snt bien faites j'hallucine!! Vous clouer le grillage a la porte????
starla
si tu a une agrafeuse c'est ce qui a 2 mieux aprés bon faut en avoir une sous la main quoi laugh.gif mais sinon avec les agrafes sa tien vraiment bien
BOUNTY59
Une aggrafeuse à papier?

J'y connais rien du tout et je cherche à faire ma cage donc si on peut m'expliquer en détail comment faire.
flo123
Il te faut une grosse agrafeuse spéciale bricolage pour fixer le grillage mais les agrafes étant voyantes et peu esthétiques, le mieux et qu'ensuite tu clous par dessus des fines baguettes de bois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.