Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cage de mon ours polaire !
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
kylless
Bonsoir !

Je vais juste vous montrer mon oeuvre! Je suis assez fière de moi (bon et de mon chéri aussi !)

Voilà donc on voulait une cage pour notre loulou et donc on est parti d'une vieille armoire achetée 35€ dans un dépot vente.

Elle fait H 150 * L 85 * P 55 cm. On avait bossé un peu dessus mais on était pas satisfait du résultat. Du coup on a décidé de l'arranger ce week end et en 2 jours elle était terminée.

Elle se compose donc de 3 étages de 50cm de hauteur. Le fufu peut aller d'un étage à l'autre en passant par les "escaliers" mais aussi passer du rez de chaussée au 2ème étage par un tuyau "looping". Le sol est en LINO en dalles (on a profité des soldes).

Côté finances:

meuble: 35€
LINO: 12€ les 3m²
Planche mélaminé: 8€ (pour faire les 2 étages)
Grillage: 13€ (2.50m*1m)
Peinture: récup'
Baguette: 1.71€ * 5
équerre: 2€
tuyau: récup'

TOTAL: 78.55€

Je vous laisse admirer et j'attends vos impressions.

[attachment=28184:IMG_0354.JPG] [attachment=28179:IMG_0343.JPG] [attachment=28183:IMG_0341.JPG]

[attachment=28181:IMG_0346.JPG] [attachment=28180:IMG_0344.JPG] [attachment=28178:IMG_0352.JPG]
miss.leila
elle est super cette cage Tclinoeil-558.gif ton furet va s'éclater dans le tuyau lol
kylless
CITATION(miss.leila @ Jul 10 2008, 21:15) *
elle est super cette cage Tclinoeil-558.gif ton furet va s'éclater dans le tuyau lol

Bah au début il avait PEUR ! blush.gif

Il rentrait dedans et il ressortait direct en marche arrière! et je lui disais "mais t'es pas un vrai fufu toi !!!"

Et puis cette aprem il a pigé le truc et du coup (bon il le fait en descendant c'est plus facile) mais il remontait par les escaliers pour redescendre dans le tuyau !!

comme ça 3-4 fois de suite c'était ENORME ! laugh.gif
miss.leila
mdr!
moi aussi j'en ai une des 2 qui a peur des tunnels! elle ne veut jamais rentrer dedans lol
flofly
ta cage est superbe !!!
j'aimerai faire une cage maison et la tienne m'inspire beaucoup
vraiment chapeau !! elle est top !!!
kylless
CITATION(flofly @ Jul 17 2008, 23:21) *
ta cage est superbe !!!
j'aimerai faire une cage maison et la tienne m'inspire beaucoup
vraiment chapeau !! elle est top !!!

merci ! blush.gif

Mais t'aurais vu avant elle était pas top ! On l'a refaite je l'aimais pas !

Je suis chieuse un peu biggrin.gif
cloclo150
salut

J'ai le même lino au sol de ma chambre lol,je vis aussi dans une grosse cage a fufu?lol
Nan sympa ta cage j'aime bien.
*noreille*
super génial ta cage, j'adore !
flofly
non sérieux elle est vraiment top ta cage !!!
moi je viens d'en commander une sur zooplus elle a l'air top !!!
c'est un clappier à lapin a la base mais je vais la modifier et fermer le bas car il n'a pas de fond elle est pausé au seul normalement...
je vais leur faire une belle cage à mes petits pouets
flofly
voila le lien pour voir ma nouvelle cage, donnez moi votre avis svp !!! lol

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_r..._rongeurs/46271
Nadia
trop drole j'ai le meme carrelage dans ma cuisine! lol
ps: la cage est vmt cool, le looping c vmt une bonne idée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.