Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gite pour fufu
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Mélissa.L
Bonjour a tous! sa y est j'ai recu la maison de mes pout's!
Bon un soucis, il nous manque une partie, il nous on livré deux fois la meme partie, donc il nous manque un bout! grrrrrr

Mais je vous montre ^^
Voici ce qu'elle donne entiere

Et pour le moment ce que j'ai reussi a faire avec la partie qui me manque (le parc!)

Les dodo's et tout l'aménagement est en cours de construction! ya que sa a faire en attendent le parc... (son nul chez zoop**s)

Vous en pensez quoi?
jennifer 16
c'est pour mettre en intérieur? c'est énorme et avec le parc j'imagine!sinon a part sa je trouve que c'est terrible ya de l'espace et sa fait quand même niquelle!! thumb_vive44.gif
Mélissa.L
Oui je suis en appartement alors sa reste a l'interieur... Vu qu'il on deja une chambre a eux, pourquoi pas une maison! ^^
jennifer 16
lol t'a raison!!! sa coute combien un tel palace?
PHenri
Les détails sont sur Zoopl*s.fr...
Je trouve le prix et la place raisonable quand on regarde la qualité de truc... mais z**plus.fr e précise pas le coup du transport...

Bon si vous trouvez pas le site j'ai tout fais pour :°
Mélissa.L
Le palace nous a couter 217€ avec plusieur reduction dont nous avions le droit.
Les frais de transport son gartuit a partir de 39€ d'achat (economie en plus!)
Le seul probleme il sont toujours en rupture de stock! j'ai attendu trois semaine avant de pouvoir le commander a temps!
Mais je le regrette pas, vraiment super qualité et un espace dingue!
Biensur quand je recevrais le parc sa serra encore mieux!^^
En attendant je m'amuse a fabriquer moi meme les dodo's!
krissouillefufu
je l'ai vu cette cage a Bot*nic a pontault!! avec mon copin on l'a trouvée géniale!si je n'avai pas eu la xl je l'aurai prise!lol
Mélissa.L
C'est vrai que moi j'ai hesiter a la prendre...
Mais en fait je regrette pas, et ce que j'aime C'est que en dessous du toit (qui s'ouvre) il y a un grenier! C'est vraiment genial, je la conseil a tout le monde! ^^
Delphinium
Moi aussi je l'ai vue cet aprem en promo, je pensais pas que c'était aussi énorme !!! a0381.gif
Ça doit te prendre beaucoup de place en appart?
Camille
un vrai pti palace !
Mélissa.L
Heu enoui sa prendde la place, mais elle est dans leurs chambre donc ca va ^^
llunalh
c'est trop bien !!!!! ça laisse à réflechir ... ça me donne trop envie!!
Caroline
C'est adorable ce petit chalet !
llunalh
j'arrive pas à la trouver sur le site, je vois plein de clapier, mais pas celui -ci, tu peux mettre un lien sil te plait......
llunalh
merci biggrin.gif
Mélissa.L
Non ce n'est pas sa c'est sa:
undefined

Tout est compris dedans, si il ce decide un jour a me livrer le parc!
llunalh
je le trouve vraiment chouette, et je m'hésite, mais ya un truc que je ne suis pas sûre, c'est qu'il n'y a pas de fond??
car quand il pleut, ma cour est légèrement en pente, et l'eau traverserait le clapier! c'est dommage, car oncpourrait mieux utiliser le bas avec un fond!
kurchette
C'est vrai qu'elle est super je l'ai testé pour mes rates (l'été) et bien franchement nickel (bien que j'ai eu quelques petites sorties nocturnes)...
Mélissa.L
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de fond, mais moi en appart je vais acheter du lino.

Et bonne nouvelle il m'envoie le parc aujourd'hui!
Donc bientot les photos avec la maison aménagé, et bien sur les fufu a l'interieur!
gitananch
Et voilla!!!
Hier j'ai été chercher petit Xander! un de plus^^
ET la maison des fufus est enfin arrivé!!! (il est arrivé le bon jours le pepere!)

Attention place aux photos!

Le coins petits dodo (papa et son fils Niglo) Vous remarqué les deux couffins... Ils dorme a 5 dans le meme^^:

Meicko et son fils collé aux bareaux!

Là nous voyons un etage plus bas, le coin manger et une litiere, et a l'etage, toujours Niglo le gros malheureux collé au grillage (la tronche qu'il fait!)

Mon petit Xandou qui visite sa nouvelle maison^^

La ou il y a Xander, c'est une trape que je peu ouvrir et fermer, c'est genial pour pouvoir faire le menage tranquil!

Et voilla la maison entiere avec tout le monde sur la photos!!! les 5 qui visites:

Voilli voilou!
Et le petit plus de cette cage il y a un grenier ou je peu ranger toutes les croquettes!

Et encor emieux tout le monde s'entend à merveille!
llunalh
elle est vraiment magnifique !!!!! et très pratique !!!!!
loumba
CITATION(llunalh @ Jul 13 2008, 12:04) *
elle est vraiment magnifique !!!!! et très pratique !!!!!

génial thumb_vive44.gif j'ai trouver la même en promo a bo....c avignon (259euros ! un peu plus chére que sur internet dry.gif mais bon comme je crains d'achetter sur le net ! tant pis pour moi :-) je l'ai monter sur ma térrasse sous la tonnelle et quatre de mes fufs l'on testé et ils se sont éclater a040.gif je suis en train de refléchir pour faire des étage sup dans le parc et dans le chalet car contrairement a la tienne il n'y as pa le grenier et le toit qui se soulève huh.gif pourrais tu svp me mettre un p'tite tof du fameux grenier ? pour me donner une idéee happy.gif je te remercie infiniment Bisous13.gif

une tof mais la cage n'est pas fini !
[attachment=28715:DSC05264.jpg]
miss.leila
Super tout ça!!

si j'comprends bien tu as 5 fufus Gitananch!! alors modifie ton profil Tclinoeil-558.gif (il dit que tu as 2 fufus) smile.gif
loumba
tu as raison de lui faire remarquer laugh.gif car je viens de me rendre compte que le mien n'est pas a jour non plus blush.gif ben oui happy.gif de SIX il sont passer a huit avec l'arriver de "gaston" et caouette" frére et soeur de 3Mois a040.gif
lilimaud
C' est le rêve cette cage !!! C' est celle que je veut pour mes pouts !
Vive les économies et puis fo que jla fasse rentrée dans mon studio !lol
ca va lfaire !!!! smile.gif Tclinoeil-558.gif smile.gif
lola88000
Rolala le reve, une cage comme ça, j'en voudrais trop une, mais manque de place sad.gif
L'entretien de la cage est facile ??
Et l'odeur sur le bois, ça reste ou pas ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.