*noreille*
Jul 2 2008, 18:17
alors voila la cage de mon futur fufu qui arriveras fin aout, je sais il manque plein de chause , la litiere e tout le reste
Breizhkrol
Jul 2 2008, 19:23
Trop marant le chien. Tu vas réellement lui laisser? Attention à ce qu'il ne le boulotte pas.
*noreille*
Jul 2 2008, 19:40
je sais pas ci je vais lui laisser, ca depend
Delphinium
Jul 2 2008, 19:42
Manque plus que la boule de poils
Breizhkrol
Jul 2 2008, 19:58
Juste une chose. Je te conseille de mettre le biberon à l'extérieur. c'est carrément plus simple pour le changer. Mais c'est un détail ^^
*noreille*
Jul 2 2008, 20:02
ok c'est ce que je viens de faire
pour la boule de poil j'arrive pas a trouver de fufu
esque vous connaisser quelqun qui vend des fufus dans le 40, 47, 33, 32,ou le 64, ?
Tu peux voir les élevages, je sais pas s'il y en a, mais tu peux toujours regarder
!
Sinon, ta cage est bien, mais elle me paraît un peu basse
...
Camille
Jul 3 2008, 00:25
la cage est bien pour un furet en semi liberté

faudra bien le sortir minimum 4h par jour
*noreille*
Jul 3 2008, 19:00
daccord
j vais déménager et on emmenage dan le mois d'aout, et dans le jardin il y a un super pigonnier ou avent il y avait des furets donc je lui remeterais un coup de neuf et quand mon fufu serras un peu plus grandje le metterais dedans (je regarderai bien ci il n'y a pas de trous on sait jammais)
Camille
Jul 3 2008, 19:31
chouette ça !!!
*noreille*
Jul 4 2008, 18:18
oui trés !!!!
Maggwen
Jul 14 2008, 20:46
CITATION(*noreille* @ Jul 2 2008, 21:02)

ok c'est ce que je viens de faire
pour la boule de poil j'arrive pas a trouver de fufu
esque vous connaisser quelqun qui vend des fufus dans le 40, 47, 33, 32,ou le 64, ?
si tu as pas trouvé moi j'ai un papy qui en vends pour 40 euros des champagnes ou des putoises
et je sais que la des portes qui arrive a deus mois debut aout

Mag
*noreille*
Jul 18 2008, 16:25
ils se trouve ou ?
Mystique
Jul 18 2008, 17:39
kikou ...il y a aussi le site "le bon coin.fr" je sais pas si j'ai droit de marquer le nom du site si c'est le cas je suis desolé ....et je rééditerais le post.....
mais c'est la ou j'ai trouvé Thibert ....en meme temps soit sur tes gardes car apparement la personne qui me l'a cedé m'a menti sur son age ....je fait mon enquete !!
mais tous ne sont pas des filout et j'espere que tu trouvera ton fufu bientot !!
bien a toi
*noreille*
Jul 20 2008, 14:39
on merki, je vais y jetée un coup d'eil
*noreille*
Jul 29 2008, 20:06
c'est bon j'ai trouver mon bonheur, en regardent sur un forum pour fufus, une petite semi angora super craquante et d'apres la proprio super mignone
*noreille*
Jul 29 2008, 20:12
j'ai changer l'ammenagementde ma cage et j'ai accrocher avec une ficelle super solide un gros bouchon en plastique et je voulais savoir ci cela pouvait ere dangeureux pour mon fufu . (en dernier c'est le bouchon en question)
cloclo150
Aug 6 2008, 02:00
j'ai la même cage que toi actuellement mais la grande taille assez sympa,mais elle me convient pas trop elle prend trop de place dans ma cambre et je peu pas leur donner a mangé sans qu'il s'évade pour gambadé partut dasn la masion alor que c'est pas l'heure de sortir lol.C'est pour sa que j'en fait une autre.Mais sinon je te souhaite plein de bonheur avec ta fufus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.