Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la maison de Ficelle et Kikoo
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
isapech
Je vous présente la cage de Ficelle et Kikoo , que j'ai faite à partir d'un vieux buffet de récup , c'est un appartement de 10 pièces.
après ça je vais m'attaquer à un Espace spécial pour eux dans le jardin avec accès direct à partir du buffet en faisant partir un tuyau
direct la cage à l'exterieur .

alexiane
Whaouuuu, elle est superbe pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif

Tu as du mettre un temps fou pour la faire non ?
jennifer 16
elle est terrible ta cage sans dec on dirai un palai marocain mais pour fufu!!
c'est genial ce que vous arrivez a faire avec un buffet!! felicitation il doivent etre au anges les loulou!!
Delphinium
Elle est magnifique !!! J'suis bluffée là !!!

Vous avez eu de trop bonnes idées ! thumb_vive44.gif
isapech
Merci pour ton gentil commentaire et pour répondre à ta question , oui j'y ai mis près de 15 jours pour tout poncer et tout refaire à neuf car le buffet était pourrit à beaucoup d'endroits , mais ça m'a passionnée , je me suis
amusé comme une folle à faire tout ça , je voulais que tout soit prêt pour acceuillir ficelle , que j'ai depuis 15 jour et que j'adore . Kikoo lui n'arrivera qu'en
juillet lorsqu'il sera sevré.

isapech
Merci pour le commentaire , oui j'ai voulu mettre une touche du Maroc ou je suis née.

Breizhkrol
C'est vraiment génial!!! Bravo, j'ai beaucoup ri en regardant la porte des toilettes ^^
jennifer 16
et ben franchement encore chapeau bas !!!
kylless
C'est clair je crois pas qu'il y ait 36 mots à dire à part Félicitations, bravo, wahou, super, extra ... En fait bah en fait il y en a peut être 36

En tout cas il y a des heureux !!!!
caligwen
trop belle ta cage !!!! si j'avais la patiente de faire de meme ...

Moi même je peints des tableau de portraits de fufu, mais je doit dire que les tiens ils sont TOP !
sadry
BEN DIDONC jsuis sur le cul,

on dirait une tite maison de poupée, t en as de la patience et de la créativité surtout

je vais avoir honte maintenant de mettre les photos de ma pov cage !!!
carmen
*en mode choquée*

Ouah mais c'est... c'est... c'est ENORME lol ! C'est gignatesque, et en plus, les dessins sont superbes biggrin.gif ! Bravo, là, je suis bluffée !

Sensi
c'est tout simplement enorme !! a0381.gif
franchement bravo pour le travail et le temps passé dessus smile.gif
un vrai palace, ils en ont de la chance tes fufus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.