Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nounours sportif
Furets du Net > Divers > Humour
Dame Gerbille et MacCord
Un peu de sport... dans ce monde de douceur.

J'espère que le lien va fonctionner, sinon sad.gif sad.gif Merci de zapper ce post sad.gif biggrin.gif

fitness
Dark Cherry
Moi je n'arrive pas à le lire sad.gif
Dame Gerbille et MacCord
Moi ça marche !!! sad.gif
sadry
moi il me demande un compte Yahoo ........... mais je n ai pas de compte Yahoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sadry
en plus en anglais..........mais il est vraiment pas gentil

dry.gif dry.gif dry.gif
Dame Gerbille et MacCord
C'est nul ça !!!
Caroline
C'est ca ? :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftEy6.html
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 16 2008, 14:22) *

je ne peux pas le lire, je suis au taf. Je répondrais ce soir LOL

Enfin, c'est un gros nounours blanc qui essaye de faire la machine à courir tu vois ???
Caroline
C'est ca alors smile.gif
J'adooooooooooooooooooore biggrin.gif
Dame Gerbille et MacCord
C'est cool, les gens pourront le voir, même si ce n'est plus mon lien sad.gif sad.gif

Merciiiiiii Caro wub.gif Bisous13.gif
Caroline
Si c'est dans ton lien, mais le truc c'est qu'il faut s'enregistrer sous yahoo pour la voir Tclinoeil-558.gif
Dame Gerbille et MacCord
Mais c'est pas normal !
Donc tant pis les gens... allez voir le lien de Caro, il est plus mieux blush.gif wub.gif
carmen
Morte-de-rire biggrin.gif !! Pov' nounours XD !
sadry
smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif

ouch !!!! ca doit faire mal !!!
nark
Après l'ours qui fait de la muscu, l'hippopotame qui chante !!! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzKA.html
Caroline
Catchours biggrin.gif http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2My.html
nark
Les testicules d'ours ont une durée de vie très limité dans les vidéos smiley maiiiva.gif
Caroline
MDRRR biggrin.gif
jennifer 16
thumb_vive44.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 17 2008, 14:30) *

Connue mais c'est toujours un plaisir, c'est trop excellent LOL smiley maiiiva.gif
carmen
biggrin.gif

Trop drôle ! Le pire c'est qu'on dirait vraiment un ours ! Je me demande comment ils ont fait BLONDE ATTITUDE.PNG ...

huh.gif
nark
CITATION(carmen @ Jun 18 2008, 22:16) *
biggrin.gif

Trop drôle ! Le pire c'est qu'on dirait vraiment un ours ! Je me demande comment ils ont fait BLONDE ATTITUDE.PNG ...
huh.gif

Surement un acteur dans un costume bien réalisé. smile.gif
carmen
Très bien réalisé je dois dire huh.gif !
Caroline
Mais C'EST un vrai ours ... biggrin.gif biggrin.gif
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 26 2008, 16:03) *
Mais C'EST un vrai ours ... biggrin.gif biggrin.gif

Caro, t'as encore oublié de prendre tes cachets !! Fais gaffe, les monssieurs en blanc vont venir poilsmsntrucastucefreef0wi.gif te chercher !!
Caroline
Encooooooooooooooooore ?
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 26 2008, 17:04) *
Encooooooooooooooooore ?

Il est bon çui-là !! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif !!!

blush.gif j'préfère lire ça que 4 pages sur un autre fofo sad.gif sad.gif mad.gif
Caroline
AnneSo ... Laissons ce qui est là ou c'est Tclinoeil-558.gif
Les choses sont en train de trouver une explication Tclinoeil-558.gif
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 26 2008, 17:50) *
AnneSo ... Laissons ce qui est là ou c'est Tclinoeil-558.gifLes choses sont en train de trouver une explication Tclinoeil-558.gif

*FLOOD ON*
Hey, je ne dis rien depuis le début !!! J'ai juste fait "remarquer" que je préférais ce délire à quatre pages qui m'attristent et m'affligent !! Il y a eu "débat" ici aussi non ? Je ne me mêle absolument pas de vos affaires Caro !! Et tant mieux cependant s'il y a explication...
*FLOOD OFF*
Caroline
C'était dit gentiment wub.gif Bisous13.gif
Dame Gerbille et MacCord
CITATION(Caroline @ Jun 26 2008, 19:34) *
C'était dit gentiment wub.gif Bisous13.gif

Beuh je l'ai pas mal pris Caro wub.gif , mais j'ai tellement peur maintenant que ça parte en vrille qu'il faut que je me justifie sur mes dires sad.gif blush.gif blink.gif

Cela dit, je viens qd même de donner mon avis sur un autre fofo et je sens que, là, c'est moi qui vais me faire jeter... LOL biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.