Kikou les gens je suis nouvelle sur le forum .J' ai un furet depuis 2 ans .Je souhaiterais lui fabriqué une cage car j' emménage dans un nouveau studio et j' aurais plus de place que dans ma chambre d' étudiante .Etant une novice en bricolage je voudrais acheté un meuble style ikéa à monter et le modifié en rajoutant des éléments et des étages le problème c' est que j' ai des mesures très précises et je trouve pas un meuble qui pourrais corredpondre :
Hauteur: entre 1m60 et 1m 65
Largeur :env 1 m
Profondeur :59 cm car sinon je bloque ma porte et pas moins pour que mon Nougat soit à l' aise !
Je cherche Ce meuble avec le dessous qui soit plat car je voudrais installer des roulettes et si possible pas trop cher qd même car budget d' étudiante !lol ! si le meuble et blanc ou en bois à peindre c' est encore mieux je sait que je suis exigeante mais depuis deux ans que j' attend j' ai eu le temps de bien réfléchir à la cage de rêve pour mon fufu d' amour !
dc si quelqu' un voit ou je peut en trouver un meuble correspondant à peu près ce serait sympa de m' aider car ce projet me tient vraiment à coeur !
Merci A tous !