jennifer 16
Jun 1 2008, 21:32
Alors voila comme il y a 2 ptit nouveau a la maison j'agrandis l'espace casa de mes loulou!
je vous explique tout tout tout! la cage sera en fait composer de 3 bloc superposer l'un sur l'autre et ouvert entre eux par un systeme de trap qui une fois fermer me feront 3 cage distincte!
chaque "bloc" aura 2 niveau et mesurera 120cm de long, 60cm de profondeur et 80cm de haut(40 par niveau) il y aura deux porte par bloc et tuyau placer en exterieur afin d'optimiser l'espace interieur!
au final, toute trap ouverte, mes loulou disposerons d'un espace de vie composer de 6 niveau sur 120cm de long 60cm de profondeur et 240cm de haut au total!
je pense tout faire en melaminé et poser du lino au sol et sur 10 cm sur les coté!
il y aura egalement une trap sur le coté du bloc du bas afin de leur laisser un accés libre au parc qu'on est entrain de leur construire pour qu'il puisse se degourdir les papattes lorsqu'on est pas a la maison!!
voilou je crois avoir fait le tour!
si vous avez des question ou des conseil je suis preneuse!!!
kylless
Jun 1 2008, 22:26
CITATION(jennifer 16 @ Jun 1 2008, 22:32)

Alors voila comme il y a 2 ptit nouveau a la maison j'agrandis l'espace casa de mes loulou!
je vous explique tout tout tout! la cage sera en fait composer de 3 bloc superposer l'un sur l'autre et ouvert entre eux par un systeme de trap qui une fois fermer me feront 3 cage distincte!
chaque "bloc" aura 2 niveau et mesurera 120cm de long, 60cm de profondeur et 80cm de haut(40 par niveau) il y aura deux porte par bloc et tuyau placer en exterieur afin d'optimiser l'espace interieur!
au final, toute trap ouverte, mes loulou disposerons d'un espace de vie composer de 6 niveau sur 120cm de long 60cm de profondeur et 240cm de haut au total!
je pense tout faire en melaminé et poser du lino au sol et sur 10 cm sur les coté!
il y aura egalement une trap sur le coté du bloc du bas afin de leur laisser un accés libre au parc qu'on est entrain de leur construire pour qu'il puisse se degourdir les papattes lorsqu'on est pas a la maison!!
voilou je crois avoir fait le tour!
si vous avez des question ou des conseil je suis preneuse!!!
Ca à l'air bien. Tu n'aurais pas fait un plan qu'on voit tout ça en détails?
est ce que tu pourrais nous faire aussi quelques photo
de tes etapes
jennifer 16
Jun 2 2008, 12:38
pour l'instant je met le projet en stand bail car il faut d'abord que je me remette d'aplond car patou nous a quitter ce matin.
Lorette
Jun 2 2008, 12:42
je suis décue

y'a pas de photos
jennifer 16
Jun 2 2008, 12:53
désoler lorette mais avant de mettre quelquonque photo je vais d'abbord enterrer mon bébé!
kylless
Jun 2 2008, 13:57
afff On comprend! Pense d'abord à toi et on attendra pour la cage
bon courage a toi
miss.leila
Jun 2 2008, 14:09
CITATION(jennifer 16 @ Jun 2 2008, 13:38)

pour l'instant je met le projet en stand bail car il faut d'abord que je me remette d'aplond car patou nous a quitter ce matin.
Je suis désolée

que s'est il passé???
ps : j'pense que Lorette n'avait pas vu que ton ptit loulou était parti au ciel...
jennifer 16
Jun 2 2008, 14:12
oui je pense aussi mais suis un peu sous le choc la!!
jennifer 16
Aug 8 2008, 16:36
c'est génial!! moi j'ai une question: ton sol sur les étages c'est fait en quoi? c'est du lino?? parce que je vais commencer à faire une cage.. et je me demande quel sol choisir carrelage ou lino? c'est quoi le plus facile a nettoyer?
bisous!!
kylless
Aug 8 2008, 19:32
Les deux sont bien je pense mais j'avais mis du carrelage sur la mienne mais j'ai troqué contre du lino car c'était lourd pour déplacer la cage ! ^^
voila !
Jenn trop sex ta cage !!!
titiagathe
Aug 8 2008, 19:37
waou elle est jolie et puis le parc c'est vraiment l'idéal ils ont bien de la chance tes loulous !
jennifer 16
Aug 8 2008, 19:40
c'est du lino qu'il y a au sol mais dans la cage maternité j'ai mis du carrelage! les 2 sont bien je trouve! le lino est niquel a nettoyer tés facile d'entretien mais il faut faire gaffe que sa soit bien posée et faire des bon joint pour éviter une infiltration et que le lino pourrisse par dessous! pour sa que pour les bébé j'ai opter pour le carrelage ça la aucun risque!mais la cage n'a qu'un niveau complet et 2 demi étage!sur une grande cage sa le carrelage risque de faire trop lourd!voilou!
Breizhkrol
Aug 9 2008, 10:07
J'suis impressionée!!! C'est la top classe pour tes fufus d'avoir un palace avec cour intégrée!!!
C'est clair, ça c'est du palace pour fufus

Dommage que tu n'aies pas davantage de recul pour prendre une photo plus globale. Remarque c'est déjà suffisant pour me faire baver ^^
Finitions magnifiques

On dirait une armoire fabriquée exprès
jennifer 16
Aug 9 2008, 12:51
bé c un peu sa! je ne suis partit d'aucune base c'est du fufur mesure!mdr! je crois qu'il s'y plaise!lol et pis jleur met tout leur joujou dans le parc et il s'éclate!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.