Bonjour,
Voila j'ai enfin acheté un meuble

Dimensions :
Hauteur : 95 cm
Largeur : 63 cm
Profondeur: 50 cm
Je l'ai acheté 15euros dans un depot de meuble d'occase avec 3 plaques en plus avec (fournies dans le meuble), donc je pense laisser le meuble tel quel et juste rajouter une sorte de palier entre les 2 etages, et un mini etage avec une forme arrondie dans la partie supérieure (je sais pas si j'explique bien ce que j'ai envie de faire humm

), pour les escaliers, les chutes des plaques restantes seront suffisante je pense.
Apres je suis allé a Castor*** et j'en ai eu pour 40 euros a peu pres pour la visserie, les equerres, de la colle, un rouleau de chant, et un rouleau de venillia
Me reste juste un probleme cest la porte, je sais pas trop comment je vais faire encore, surement acheter une plaque en agglo noire du style du meuble, et couper dans le milieu pour laisser juste une armature, et poser ensuite du grillage, enfin le systeme est en cours d'elaboration hehe, mais si vous avez dautres idées hesitez pas.
Voila la cage de la ptite Louna sera bientot construite, j'essairai de vous mettre des photos de l'avancement, et du meuble fini (on pense attaquer demain, devrait pas y avoir trop de boulot)

Voila deja une photo du meuble avant toutes les modifs ^^