Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : amenagement cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Rosenoire
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'me présente, j'm'appelle Adeline.
depuis quelques temps je pense à acquérir un furet et je me suis finalement lancée. J'attend deux petites furettes prochainement (une putoisée et une albinos).
Mais voilà, les cages attend très chère et pas très grandes à mon goût, je compte en construire une dans ma chambre. j'ai déjà commencer quelques plans. En fait, je vais la faire en deux partie reliées par un tuyau. La plus grande partie mesurera 73cm de haut sur 56 de large et sur 3m de long, la deuxième partie sera elle de 71 cm de haut sur 81cm de long et 35cm. j'espère que ça sera suffisant. mais le problème c'est l'aménagement de la cage, les portes et fermetures et les matériaux utiliser. pour la plus petite partie de la cage, j'utilise un vieux meuble, mais pour le reste, je construit de A à Z. De plus, je compte installer des coins jeux à l'intérieur et à l'extérieur. Aussi je voudrais leur offrir un maximum de confort pour pas très cher. Si vous pouviez m'aider, vos conseils sont les bien venus.
Merci d'avance.
jennifer 16
tout d'abord bienvenu je pense qu'une presentation dans la rubrique "vous" serai le bienvenu!
sinon les proportion sont bonne ils vont avoir de la place!!!
lilounette
CITATION(jennifer 16 @ Jun 1 2008, 21:56) *
tout d'abord bienvenu je pense qu'une presentation dans la rubrique "vous" serai le bienvenu!
sinon les proportion sont bonne ils vont avoir de la place!!!

feu de bengale.gif bonjour a toi! et bienvenu! feu de bengale.gif
vas dans la rubrique bricolage!
ou sinon mon papa d'amour ma construit 2 cage la 1er etais en lembris ;avec sa tu peut la faire a la dimention que tu veux!
atention a la colle et peinture ou verni qui ne soit pas toxique ou que la colle deborde pas !a oui aussi faire atention que rien de dangereux ne depasse dans la cage!
genre des vis ect! et les porte il a fais avec du grillage!
et de faire attention a la hauteur de chaque etage pour accrocher les hamac ou autre!
et la 2emme j'ai hacheter une bibliotheque assortie a mon interieur et mon papa a mis des portes en pelxis glace qui la perser des beaucoup de trous et asser gros pour ne pas faire effet de sert! en tous a chaque cage j'en est eu pour 160 euro!
elle sont dans le rubrique bricolage mais il y a longtemp quelle sont ete mise!
jen etais contente au debus mais avec le temp ;il arrive quil fasse pipi voir popo sur le bois et a force
le bois gonfle et il y a plus dodeur et du coup c'est pas tres hygienique pour eux!et sa fait plus tres beau du coup!
justement je suis en train de rechercher une grande fer***** tower car j'ai 3 fufus mais il existe des cage poue un fufu! tu vas dans google et tu tape cage furet et tu verra!
voila bon courrage!

sarah
C'est vrai que des fois c'est pas très hygiénique, ni pratique et il arrive que le prix de revient soit plus élevé qu'une cage normale !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.