Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle cage de mon loulou !!!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
pooh
Meuble de départ, acheté 25 euros chez IK*A (j'aurais voulu un peu plus grand, mais bon pour un début, et surtout pour mon pti studio c'est déja un bon départ happy.gif )

[attachment=26778:P1030319.JPG]

feu de bengale.gif feu de bengale.gif Après quelques heures de bricolage, et visites chez L**** M***, voila la nouvelle cage de mon fufu feu de bengale.gif feu de bengale.gif
[attachment=26779:P1030323.JPG]

Vu la taille de la porte je me suis demandé un moment comment j'allais pouvoir l'ouvrir en grand quand j'aurais besoin de nettoyer la cage, ou tout simplement pour faire sortir mon poilu...la solution m'est apparu lol...faire une porte entierement démontable, comme ca plus de probleme. (plus pratique pour nettoyer, mais aussi pour l'ouverture qui aurait été restreinte sinon)

[attachment=26780:P1030327.JPG]
[attachment=26781:P1030328.JPG]

pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif Qu'est ce que je ferais pas pour toi mon loulou pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif
caligwen
trés bonne idée la porte démontable et j'aime bien le choix du papier plastifier Tclinoeil-558.gif
Akina
très jolie....
c'est une fontaine a eau en haut à droite????
pooh
CITATION(Akina @ May 31 2008, 18:50) *
très jolie....
c'est une fontaine a eau en haut à droite????

Oui c'est une fontaine à eau, faite pour les chat à la base...mais que fufu adore happy.gif
Je vous la conseille, meme si c'est un petit investisement, sa filtre l'eau et en plus elle est toujours fraiche thumb_vive44.gif

jennifer 16
tres chouette pour un debut!!
Ptitelfe
Elle a l'air toute simple mais très jolie ...c'est mon gout ^^
caligwen
quand tu aura les moyens, tu n'aura qu'a remetre le même meuble au dessus et t'aura une super super cage !
sadry
super sympa ta cage........tu as vraiment optimiser l espace!!!!!!!!!!!!!
moi je suis en pleine confection de la mienne et j espere bientot la finir
en tout cas l idée de la porte demontable c est bien pensé!!!!!!!
carmen
Ouah super smile.gif ! C'est petit mais j'adore smile.gif .
helios.76
CITATION(pooh @ May 31 2008, 17:04) *
Meuble de départ, acheté 25 euros chez IK*A (j'aurais voulu un peu plus grand, mais bon pour un début, et surtout pour mon pti studio c'est déja un bon départ happy.gif )

[attachment=26778:P1030319.JPG]

feu de bengale.gif feu de bengale.gif Après quelques heures de bricolage, et visites chez L**** M***, voila la nouvelle cage de mon fufu feu de bengale.gif feu de bengale.gif
[attachment=26779:P1030323.JPG]

Vu la taille de la porte je me suis demandé un moment comment j'allais pouvoir l'ouvrir en grand quand j'aurais besoin de nettoyer la cage, ou tout simplement pour faire sortir mon poilu...la solution m'est apparu lol...faire une porte entierement démontable, comme ca plus de probleme. (plus pratique pour nettoyer, mais aussi pour l'ouverture qui aurait été restreinte sinon)

[attachment=26780:P1030327.JPG]
[attachment=26781:P1030328.JPG]

pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif Qu'est ce que je ferais pas pour toi mon loulou pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif pleins-de-coeurs-3802.gif

et ben il en a d'la chance ton loulou ,elle est top sa cage thumb_vive44.gif t'as bien bossé et la fontaine !t'as oublié le jacousi laugh.gif super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.