Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui serait intéressé par cette cage ci?
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Caroline
Pour info, je souhaite savoir qui serait potentiellement intéressé par la cage de cette fiche http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=9280
Que je compte mettre en vente sur ebay.

Sachant qu'elle a été habité par plusieurs furets et qu'elle est un peu "marquée" (je referai des photos) mais comme toute cage "home made" elle est totalement "tunable".
Elle fait plus de deux mètres de haut et une quarantaine de cm de larges, 5 niveaux (1 RDC et 4 étages).

Voilou
kylless
Désolé je suis pas intéressé mais juste comme ça 2m de haut avec 5 étages ça fait donc 40cm entre chaque étage , c'est suffisant???
Caroline
Euh ... J'ai pas calculé la hauteur lol
Mais oui la hauteur est suffisante !
Lorette
Très belle cage pour l'avoir vu en vrai... biggrin.gif et quand même pas mal d'espace pour les loulous
Caroline
CITATION(kylless @ May 30 2008, 13:32) *
Désolé je suis pas intéressé mais juste comme ça 2m de haut avec 5 étages ça fait donc 40cm entre chaque étage , c'est suffisant???

et ce n'est pas 5 étages mais 5 NIVEAUX biggrin.gif
kylless
CITATION(Caroline @ May 30 2008, 13:59) *
et ce n'est pas 5 étages mais 5 NIVEAUX biggrin.gif

c'est chipoter ça ! smiley_416.gif
mais donc 40cm par NIVEAU c'est bon?
(¯`·._Gégé_.·´¯)
Pour connaitre cette cage par coeur je peux vous dire que les fufs sont pas a l'etroit Tclinoeil-558.gif
De plus comme l'a dit Caro elle est totalement "tunable". Donc si vous souhaitez qu'elle ne fasse que 3 étages au lieu de 5 alors les étages seront plus hauts de plafond! Ca fera un loft! ptdr
titiagathe
elle est tres sympa smile.gif
par contre 2m ca commence a etre haut !

Caroline
CITATION(kylless @ May 30 2008, 15:22) *
c'est chipoter ça ! smiley_416.gif
mais donc 40cm par NIVEAU c'est bon?

Nan c'est pas bon mes furets sont dans une boite rikiki et n'ont pas la place de bouger ...
LOL smiley_416.gif
Et ... J'ai déjà répondu ...
CITATION(Caroline @ May 30 2008, 13:39) *
Euh ... J'ai pas calculé la hauteur lol
Mais oui la hauteur est suffisante !

Breizhkrol
Moi je la trouve trop belle... Mais je viens d'acheter une XL... Vais pas la mettre à la poubelle... (ouah, lookez les rimes) Okok, honte à moi...

Enfin, elle a l'air tip top... Snif, mon fuf' à moi l'aura qu'une XL et toi t'as des palaces...
*mode complexée d'la cage*
kylless
CITATION(Caroline @ May 31 2008, 11:11) *
Nan c'est pas bon mes furets sont dans une boite rikiki et n'ont pas la place de bouger ...
LOL smiley_416.gif
Et ... J'ai déjà répondu ...

ouais je sais mdr je viens de relire et je viens de le voir DSL
Sook
Bof, grumpf.... Moi interessée mais trop loin et pas de sous... sniff... une prochaine fois!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.