Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour ceux qui voudraient faire du velo avec leur fufu d'amour
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Pages : 1, 2
caligwen
Coucou tous le monde !

Je viens partager mes astuces avec vous Tclinoeil-558.gif 2tant parti en week end au bord de la mer le week end dernier, j'ai eu envie d'aller dans les dunes en VTT. Comme d'habitude, hors de question de partir se promener sans ma petite Cali, je l'ai donc emmené dans sa poche kangourou, mais j'avou pour pédaler c'est pas top !!!

Alors cette semaine j'y est reflechi et voilà l'idée qui en est sortie aujourd'hui.

1 panier a attacher a l'avant, sur le guidon acheté dans un magazin de sport, mais pas trés confortable, pas douillet et comment attaché son fufu pour qu'il soit en sécurité ??? Et bien voilà ma solution (j'ai passé 4 heures à le réaliser) :
miss.leila
Wahouuuuuu!! c'est génial comme idée smile.gif

maintenant il nous faut une photo avec le fufu dedans smile.gif
Lorette
Super bonne idée !!! avec même la sécurité "harnais" ingénieux smile.gif
caligwen
CITATION(miss.leila @ May 7 2008, 20:13) *
Wahouuuuuu!! c'est génial comme idée smile.gif

maintenant il nous faut une photo avec le fufu dedans smile.gif

Promis la photo arrive Tclinoeil-558.gif mais ma Cali dort et j'aime pas la reveiller Tclinoeil-558.gif

Je vais téster le panier se week end je vous dirais si il est opperationnel ou si il lui faut des modifs !
caligwen
CITATION(Lorette @ May 7 2008, 20:13) *
Super bonne idée !!! avec même la sécurité "harnais" ingénieux smile.gif

Je voudrais pas qu'il arrive malheure a ma fille Tclinoeil-558.gif Et les panier pour petit animaux de compagnie qu'il vende sur internet son sécurisé par une grille au dessus du panier, comme si c'etait une cage ! Alors que si j'emmene Cali fair du vélo c'est pour qu'elle se sente libre Tclinoeil-558.gif
Dame Gerbille
Heu vas-y, c'est trop de la balle ton truc de ouf !! smiley maiiiva.gif smiley maiiiva.gif

NB : J'ai quel âge moi déjà ??? pancarte_gne.gif
Delphinium
Trop bien, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif
C'est trop chou !!!
caligwen
Merci Tclinoeil-558.gif
carmen
Super idée, en plus, très joli biggrin.gif !
carmen
Mais euh... J'ai juste une question huh.gif ... Comment tu fixe le tissu au panier BLONDE ATTITUDE.PNG ?
carmen
OoOups blush.gif ... J'avais pas vu sur les côtés...
caligwen
CITATION(carmen @ May 7 2008, 21:08) *
OoOups blush.gif ... J'avais pas vu sur les côtés...

C'est pas ta faute j'ai encore oubliée de réduie les photos Tclinoeil-558.gif
Juliefufu
Excellente idée!!!
caligwen
comme promis voilà Cali dans son panier a velo ! Désolé par contre, car j'ai pas pu prendre le panier avec Cali sur le vélo, mais ça viendra Tclinoeil-558.gif

Donc je l'ai testé et je peut vous dire que c'est tip top ! Cali adore ! par contre faut que je rallonge un petit peut un des 2 mousquetons car elle a du mal a se tenir debout dans le panier Tclinoeil-558.gif
carmen
Super thumb_vive44.gif ...
Lorette
Ma Belle Carmen ce sera quand ton tour pour avoir un fufu? wub.gif
Helly
Et si tu tombes de vélo ca fait quoi ?
caligwen
Si je tombe de velo ? Vu qu'elle a un harnai de sécurité et que le but est de se promener et non faire du crosse, pas de soucis !!!! en tous les cas je vois pas le probleme !!! et je sais faire du vélo sans roulette depuis l'age de 4 ans !!!! smiley_416.gif

Y'a autant de risque qu'a pied !!!!
Y'en a qui y voit un probleme ???????
miss.leila
Non!! lol
mais Helly aime bien chercher la ptite bête Tclinoeil-558.gif

je suis jamais tombée de vélo!! et pourtant je l'utilise très souvent.
Et comme tu dis, c'est pour se balader et pas pour faire du cross lol

c'est aussi dangereux que d'être à pieds, ton furet peut se faire attaquer par un chien qui ne serait pas tenu en laisse, ou se faire attaquer par un pigeon enragé lol
ou se faire rouler dessus par un cycliste!!! ah ah ! lol enfin non, c'est pas drôle....!
Lorette
CITATION(Helly @ May 20 2008, 20:28) *
Et si tu tombes de vélo ca fait quoi ?

Qu'est ce que tu es chiante laugh.gif

Vilaine !! biggrin.gif
caligwen
CITATION(miss.leila @ May 20 2008, 20:54) *
je suis jamais tombée de vélo!! et pourtant je l'utilise très souvent.
Et comme tu dis, c'est pour se balader et pas pour faire du cross lol

c'est aussi dangereux que d'être à pieds, ton furet peut se faire attaquer par un chien qui ne serait pas tenu en laisse, ou se faire attaquer par un pigeon enragé lol
ou se faire rouler dessus par un cycliste!!! ah ah ! lol enfin non, c'est pas drôle....!

Je suis absolument d'accord avec toi ! et je pense avoir tous prevu pour sa sécurité, harnais avec mousqueton, rembourage du panier !!! faut quand meme pas que je lui mette les air bag smiley_416.gif

Pour moi le principal c'est que Cali soit contante quand je sort son panier Tclinoeil-558.gif
caligwen
CITATION(Lorette @ May 20 2008, 20:56) *
Qu'est ce que tu es chiante laugh.gif

Vilaine !! biggrin.gif

Vous avez vu les filles ! helly dit que je suis une mère inconsiante !! Tclinoeil-558.gif smiley_416.gif
Lorette
et si toi tu tombes de vélo avec la petite ?

ok je sors => a090.gif
caligwen
smiley_416.gif

smiley maiiiva.gif poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
Helly
CITATION(caligwen @ May 20 2008, 20:51) *
Si je tombe de velo ? Vu qu'elle a un harnai de sécurité et que le but est de se promener et non faire du crosse, pas de soucis !!!! en tous les cas je vois pas le probleme !!! et je sais faire du vélo sans roulette depuis l'age de 4 ans !!!! smiley_416.gif

Y'a autant de risque qu'a pied !!!!
Y'en a qui y voit un probleme ???????

Ben écoute si tu tombes quand tu es à pied ce n'est pas un soucis.

C'est bien que tu saches faire du vélo depuis que tu es 4 ans, mais perso je ne vois pas le rapport.

Mais si tu tombes à velo le fufu va flipper bref "catastrophe" tsais même si tu roules bien y'en a tjr qui font n'importe quoi.

Ca fait limite trophée ballader son fufu dans un panier

Mais que je dois dire est trés jolie.

Hey t'emballes pas c'est mon avis, chacun ses responsabilités smile.gif C'est un forum de partage non ^_^
Je dis juste prudence :p
Helly
CITATION(caligwen @ May 20 2008, 21:05) *
Vous avez vu les filles ! helly dit que je suis une mère inconsiante !! Tclinoeil-558.gif smiley_416.gif

Euh non je trouve ça juste débile c'est tout biggrin.gif

Chacun son avis
Lorette
CITATION(Helly @ May 21 2008, 15:51) *
Euh non je trouve ça juste débile c'est tout biggrin.gif

Chacun son avis

Je confirme... chacun SON AVIS!
Helly
CITATION(Lorette @ May 21 2008, 15:57) *
Je confirme... chacun SON AVIS!

Ouais d'accord je respect vos choix aller bla bla bla

Non mais voilà un accident ets vite arrivé nmême avec ce genre de sécurité. (je sais de quoi je parle une amie sur son velo avec le furet, malheureusement accident con et plus de furet)

Voilà c'est tout !
caligwen
Moi je trouverais débille d'aller faire une journée de ballade a vélo avec un petit pique nique le midi, en une belle journée ensoleillé et laisser ma Cali enfèrmée a la maison ! mellow.gif

Je ne comprend pas du tous la comparaison a un trophé !!!!!

Helly
CITATION(caligwen @ May 21 2008, 16:04) *
Moi je trouverais débille d'aller faire une journée de ballade a vélo avec un petit pique nique le midi, en une belle journée ensoleillé et laisser ma Cali enfèrmée a la maison ! mellow.gif

Je ne comprend pas du tous la comparaison a un trophé !!!!!

Oui c'est sur, je ne dis pas le contraire.

Non mais le trophée ca te concerne p'e pas.

Je ne dis pas que tu es INCONSCIENTE mais que voilà des fois y'a des accidents, et ca peu arrivée un n'importe qui c'est tout smile.gif ^_^

et donc je n'aime pas cette idée Tclinoeil-558.gif c'est tout smile.gif
Caroline
CITATION(Helly @ May 21 2008, 16:03) *
Ouais d'accord je respect vos choix aller bla bla bla

Non mais voilà un accident ets vite arrivé nmême avec ce genre de sécurité. (je sais de quoi je parle une amie sur son velo avec le furet, malheureusement accident con et plus de furet)

Voilà c'est tout !

Faut faire gaffe aussi en sortant de chez soi car on ne sait jamais des fois qu'on se fasse écraser ... Rhalalala ... poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
caligwen
je comprend ta réactrion, vu que tu connais cette cituation, mais je pense qu'il y a autant de risque que de tomber dessus a pied ou qu'elle se face attaquer par un chien en ballade ...

Je fais trés attention quand je suis avec elle, c'est vraiment des ballades, et la plus part du temps c'est en lisière de bois, vraiment un coin tranquille Tclinoeil-558.gif et je t'assure que ma Cali adore avoir le museau au vent Tclinoeil-558.gif
Helly
CITATION(Caroline @ May 21 2008, 16:08) *
Faut faire gaffe aussi en sortant de chez soi car on ne sait jamais des fois qu'on se fasse écraser ... Rhalalala ... poilsmsntrucastucefreef0wi.gif

Ben écoutes tu fais un echange de vie avec ma copine kil la super mal veccu et puis on en reparle.. c'est pr ça ke je ne le ferais jamais ^_^

Tsais une chute a velo ca arrive a tout le monde meme si on s'est en faire.

Parcontre un debile ki mecrase devant chez moi c'est 1 chance sur 1 milliard
Helly
CITATION(caligwen @ May 21 2008, 16:10) *
Je fais trés attention quand je suis avec elle, c'est vraiment des ballades, et la plus part du temps c'est en lisière de bois, vraiment un coin tranquille Tclinoeil-558.gif et je t'assure que ma Cali adore avoir le museau au vent Tclinoeil-558.gif

^.^ Désolé pour l'emportement biggrin.gif
Caroline
CITATION(Helly @ May 21 2008, 16:12) *
Ben écoutes tu fais un echange de vie avec ma copine kil la super mal veccu et puis on en reparle.. c'est pr ça ke je ne le ferais jamais ^_^

Tsais une chute a velo ca arrive a tout le monde meme si on s'est en faire.

Parcontre un debile ki mecrase devant chez moi c'est 1 chance sur 1 milliard

Ah oué ? J'sais pas j'ai jamais fait de statistiques vécues sur le sujet lol
Bref. Tout arrive à tout le monde, le "ca n'arrive qu'aux autres" est faux smile.gif
Donc faut faire gaffe m'enfin on va pas s'empêcher de respirer des fois qu'on attrape un germe hein biggrin.gif
Bah j'connais aussi une nana qui s'est fait écrasé ... Enfin je connaissais. Mais c'est pas pour autant que je déconseille de traverser les routes ...
Helly
CITATION(Caroline @ May 21 2008, 16:19) *
Bah j'connais aussi une nana qui s'est fait écrasé ... Enfin je connaissais. Mais c'est pas pour autant que je déconseille de traverser les routes ...

Non mais traversé avec prudence, mais comme je dis y'a tjrs un abrut* qui c pas conduire.. Les accidents c'est tjrs l'imb*cile ki survi
Caroline
Souvent vi ...
Tout ca pour dire que ton petit panier aménagé futesquement est adorable wub.gif
caligwen
CITATION(Caroline @ May 21 2008, 16:27) *
Tout ca pour dire que ton petit panier aménagé futesquement est adorable wub.gif

Merci beaucoup Tclinoeil-558.gif
Helly
CITATION(Caroline @ May 21 2008, 16:27) *
Souvent vi ...

Oui smile.gif il est super mignon smile.gif tu fais des sac aussi ?
caligwen
CITATION(Helly @ May 21 2008, 16:29) *
Oui smile.gif il est super mignon smile.gif tu fais des sac aussi ?

J'ai acheté se qui faut pour en faire un mais je me suis pas encore lancée. Pour l'instant je m'attaque a une panoplie pour l'été en jeans, parce que Cali n'a qu'une panoplie de hamac, sac de couchage ... en polaire.

Mais je vais me lancer pour le sac Tclinoeil-558.gif
Helly
CITATION(caligwen @ May 21 2008, 16:32) *
J'ai acheté se qui faut pour en faire un mais je me suis pas encore lancée. Pour l'instant je m'attaque a une panoplie pour l'été en jeans, parce que Cali n'a qu'une panoplie de hamac, sac de couchage ... en polaire.

Mais je vais me lancer pour le sac Tclinoeil-558.gif

Yep je comprends pour les panoplies ^__^ jean c'est classe bon ben hate de voir ton sac smile.gif
lidzy
dis moi ton panier est genial j'adore comment tu as fait
moi je voudrais bien le meme est ce que tu pourraos expliquer comment tu as fait enfin
fabriquer ton panier et comment tu as ton sac et tout et tout

car moi veux bien la meme chose

pucca1hhhsq9.gif
caligwen
pour le sac quand je l'attaquerai je prendrais des photos et j'essayerai de détailler les étapes comme les fiches pour le hamac Tclinoeil-558.gif

Pour le velo, je pourrais détailler pour le prochain que je ferais, parce que je l'ai fait au filling, et je ne pensait pas le reussir du premier coup laugh.gif Je ferais un poste spécial, mais je ne pense pas pouvoir le faire avant le moi de juillet Tclinoeil-558.gif

J'espere que l'attente ne sera pas trop longue pucca1hhhsq9.gif
Akina
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop cool il faut que je m'en face un pour ma future pupuce
lidzy
bin des que tu mettre en photo les details de la confection du panier velo pour fufu
bin moi je compte faire pareil

vive les photos

happy.gif
caligwen
j'essaie de vous faire ca rapidement ;-)
lidzy
youpi j'ai hate de voir sa et de le faire aussi
carmen
Je commence déjà à préparer l'arrivée de mon tit Fuf' ; je suis en pleine fabrication de couffins, et j'essaye bientôt le panier à vélo biggrin.gif .
caligwen
C'est pas trés dur, je l'ai fait en 3 morceau, le fond, et le tout en 2 parties. mais bon c 'est facile a dire Tclinoeil-558.gif

bon courage pour la réalisation si t'as un bloquage pendant la réalisation n'hesite pas j'essayerai de t'aider Tclinoeil-558.gif
carmen
Merci biggrin.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.