bonjour a toutes et tous,
alors totalement newbe dans le monde du furet et desirant en adopter un ou une je me suis donc lance dans la confection d'une cage pour notre futur fufu d'amour.
je suis interrogatif en faite sur la taille de la cage,toujours peur qu'elle soit trop petite meme si ma femme bosse a la maison et que donc le loustic sera assez souvent en dehors de sa cage et meme dans le jardin a l'exterieur
nous avons donc en fait modifie un meuble TV.voici les photos:
AVANT:
[attachment=25976:0629_1.JPG]
APRES:
[attachment=25971:25042008107.jpg] [attachment=25972:25042008108.jpg] [attachment=25973:25042008109.jpg] [attachment=25974:25042008110.jpg]
les dimensions sont:
95 de large*75 de haut*62 de profondeur
pensez vous que cela va etre trop juste?
autre question ,j'ai peint les rondins en bois qui servent d'escalier avec une peinture bois classic,.Y a t-il des risques d'allergies ou autre pour l'animal?
si vous avez egalement des propositions pour ameliorer la cage ou si des defauts sont presents je vous ecoute. (les equipement type hamac etc.. arrivent semaine prochaine donc la c'est un peu vide et tristounet)
voila merci beaucoup.
ps:BB furet est attendu pour fin juin.on a hate.

3cm et il passe? bon bah ca va etre cuit alors car en aout pour les vacances ma furette n'aura que 4 mois et a mon avis ne depassera pas les 500gr je pense.je vais rajouter des panneaux en plastoc dans la cage histoire qu'elle se fasse pas la belle!