Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Cage maison
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Monie
Bonjour à tous.

Voici mon projet : Faire une cage pour mon furet ! j'ai déjà commencer à faire les plans .
(Je nai pas encore ma furette donc j'ai le temps lol)

Voici ce que ca devrai donner!
[attachment=25556:File0083.jpg]

Je voudrai savoir ce que vous en pensez?

Et je me pose la question des matériaux? en bois? en mélaminé? en médium?

Merci pour vos conseils.

Voila les travaux on débuté dimanche voici ce que ca donne !

[attachment=25684:DSC00209.JPG]

[attachment=25686:DSC00208.JPG]

Finalement on a opter pour du médium, plus cher, mais plus facile à travaillé !!

J'attends vos commentaire ! merci !
Maounne
Question pratique, il est interessant de mettre le coin popo près du coin dodo.
Les fufus aiment bien se vider au réveil, ça évite un trop long trajet Tclinoeil-558.gif
Dame Gerbille
Bah tu sais Maoune, quand nos 3 fufus dorment dans le hamac du haut, ils descendent deux échelles, sautent sur le hamac du bas et vont faire leur besoin très proprement wub.gif
On avait un peu peur mais il n'y a aucun problème laugh.gif
Monie
oui peut etre descendre le coin dodo d'un étage ou deux !

merci pour vos réponse.
Monie
Voici ma nouvelle acquitision plein de dodo pour ma futur furette (commande sur e-bay au Etat-Unis: ils viennent de loin lol)

[attachment=26248:0730_1.jpg]

Maintenant faut pouvoir tout rentrer dans la cage smiley maiiiva.gif

Sinon la cage avance lentement mais bien lol

Je vous mettrai d'autre photo bientot
Caroline
Très jolie ta cage ! C'est rigolo de voir l'imagination dont vous faites preuve les bricoleurs ! biggrin.gif
moititia
elle est sympa ta cage,
mais tu vas la peindre ? parce que ça va etre pénible de contourner les fenetre en style tournesol ? huh.gif , tu vas faire comment?
Sinon, les dodos ils sont trop mignons, en pluss j'adore les zebres! happy.gif tu as payé combien tout ça?
JFP
CITATION(moititia @ May 7 2008, 13:40) *
Sinon, les dodos ils sont trop mignons, en pluss j'adore les zebres! happy.gif tu as payé combien tout ça?

elle y a pris ici (tout comme moi):
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZboutique-de-ferret

la personne est vraiment sympas et le matos tres tres bien.il faut compter 20€ environs de frais de port a rajouter aux 46€ pour les articles.
Vinci
Super, la cage !

Et l'aménagement intérieur, tout assorti, c'est trop la classe thumb_vive44.gif
Moi qui cherchais justement un ensemble complet; je vais faire un tour sur le site du vendeur.
SaGa
ça c'est drôle j'ai fais tous les plans de ma future cage maison et elle est 5 centimètres plus large que la tienne et pareille sinon!

ben je vais suivre ton sujet pour voir les matériaux et tt

en tout cas elle va être pas mal!

J'attend les photos de la cage toute finie!!
kylless
Bonjour, très sympa cette cage mais j'aurais voulu savoir ou tu avais trouvé les fenêtres "soleil" ou "tournesol" comme on veut!

merci

c'est très beau en tout cas !
Monie
CITATION(moititia @ May 7 2008, 13:40) *
elle est sympa ta cage,
mais tu vas la peindre ? parce que ça va etre pénible de contourner les fenetre en style tournesol ? huh.gif , tu vas faire comment?

Oui je vais la peindre, les soleil ne sont pas fixé encore il sont juste posé. Ce sont enfet des hublos de porte
Monie
Alors pour ceux qui veulent je peux les mettres, par contre pour le bois j'ai pris du mélaminé en 0,8cm (donc elle s'envolera pas)
Je la peint le weekend prochain, donc je vous mettré des photos des que possible

J'ai ma furette le 15 juin donc faut vite que je finise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.