Comme beaucoup auront compris ici, je traine sur ce forum en vu d'avoir un petit monstre têtu à choyer.
Et ce monstre n'arrivera qu'avec les naissances + 2 mois de cette année (donc vers juin). Ce n'est pas encore sûr que j'aurais un monstre, mais c'est en bonne voie (sachant que Mr. Coincoin a exigé jardin + pièce spéciale pour fufu pour ne pas être incommodé).
Enfin bref, j'ai chez moi, l'armoire qui servira à faire la cage du furet (qui même s'il a une pièce à lui, aura une cage).
Bon alors rien n'est encore fait et tout est à faire, mais juste pour que vous voyez en avant première le palace que sera la cage de mon fufu (si tenté que j'en ais un ^^').
Photo de devant

Photo sur le côté

Photo intérieure

Elle mesure (à l'intérieur) 54 de profondeur, 51*2 de largeur et 38*4 de hauteur si je laisse les 4 étages. Ca me parait un peu petit pour la hauteur. Vos avis ?
Je pense aussi essayer de la mettre sur roulette car l'armoire est très lourde. C'est une bonne idée ?
(Pour ce qui est de la construction, ben... vu que bébé ne sera pas là avant juin et qu'on déménage dans deux mois... on va attendre un peu).