Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : astuce sol d'une cage maison
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
manon
bon ça fait lontemps que j'ai pas posé un post mais là vu que je rentre dans la construction d'une cage maison pour mon cochon d'indes (pas de furet Grrr57.gif )
j'ai décidé de doner une petite idée pour faciliter le nettoyage de cage.donc l'idée c'est de faire glisser des bacs plastiques sur la planche de l'étagere,et de découper la façade du bac pour faciliter le rattrapage de nos ttes bébétes!
ex de bacs:(scusez moi pour le capharnaeum de ma chambre happy.gif )

si vous comprenez pas ,ben faudras juste etre patient et attendre que la cage de mon cochon d'indes soit construite poilsmsntrucastucefreef0wi.gif ! voila!
lidzy
moi pas trop compris et est ce que tu peux mettre ta photo un plus grande
moititia
je crois que j'ai capté. en fait tu decoupe un bac en plastique de la forme du bac de la cage c'est ça?
manon
en gros je crois bien que tu as compri! smile.gif enfin vous verrez les photos tré prochainement ce qui veut dire 2 semaines ! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
Quincy13
Moi je n'ai pas compris donc j'attendrai les infos supplémentaires...

lol
manon
Donc,voilà enfin l'explication...en image! =D

En entier porte ouverte:

En entier porte fermée:

L'escalier un petit peu gros! =S :

pour les furet on fait pareil sauf que la façade avant du bac on la supprime pour faciliter l'attrapage de nos tites bêtes!

Merci papa pour la construction! =D paques8.gif
lidzy
waouuuuu
super bien fait chapeau

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.